background page image

Location club vacances La Mongie

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Envie de merveilleuses vacances en montagne avec vos proches ? Posez vos valises dans un club vacances à La Mongie, un endroit adapté à un séjour en famille réussi. Pour distraire petits et grands, ce centre dispose de nombreuses infrastructures comme une piscine ou encore des attractions pour enfant. D’autres installations et services qui faciliteront votre quotidien sont également disponibles (restaurant, garde d’enfant, etc.). Afin de vous satisfaire, le club vous propose divers types d’hébergements pour tous les budgets et pour tous les goûts. Vous pouvez choisir une chambre, un appartement, un gîte, un bungalow, un mobil-home... Certains logements disposent de matériels utiles au quotidien tels que les appareils électroménagers et les linges de maison. Les parents peuvent bénéficier d’un équipement pour bébé, en cas de besoin. Pour des vacances plus économiques, de nombreuses formules de location vous sont proposées, notamment la pension complète. Cette dernière regroupe la totalité de vos dépenses en un seul payement (frais d’hébergement, repas, etc.).

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Vivez des moments intenses et uniques avec vos proches, en séjournant en village vacances à La Mongie. Agréable et convivial, l’endroit vous offre de nombreuses activités ludiques et attrayantes à faire en famille. Tous les jours, des animateurs professionnels organisent des spectacles et des distractions divers pour tous les âges. N’hésitez pas à y assister pour vous divertir tous ensemble et pour prendre contact avec d’autres vacanciers. Faites plaisir à vos enfants, en passant à la piscine ou dans les aires de jeux disponibles sur place. Vous pouvez les laisser en toute sécurité, si vous souhaitez vous évader en amoureux ou participer aux autres activités présentes au club. Pour des soirées animées, des évènements nocturnes y sont proposés pour faire plaisirs aux jeunes branchés en vacances dans ces clubs. Des balades et randonnées sont aussi organisées par ce centre villégiature, si vous désirez faire le tour du voisinage en famille.

La Mongie: Que voir et que faire en famille ?

Savourez votre séjour en famille à La Mongie, en explorant les sites et monuments d’exception du village et de ses alentours. Lors de votre visite, ne manquez pas de passer à la Chapelle Notre-Dame de La Mongie. À lui seul, ce vieil édifice du XXe siècle mérite le détour dans ce village de charme. Cela n’a rien d’étonnant, vu l’admirable architecture de ce lieu culte. Le barrage de Castillon est l’un des lieux les plus symboliques du village de la Mongie. Il est implanté dans la vallée de Campan et se caractérise par sa grande étendue d’eau et son paysage. Calme et réservé, cet endroit est idéal pour les excursions et les pique-niques en famille. De nombreuses activités y sont proposées en été : canoë, pêche, rafting, etc. Embarquez dans l’univers envoutant et séduisant de La Mongie, en arpentant le pic du midi au pied du village avec vos proches. Accessible en téléphérique, ce magnifique coin en altitude offre une vue spectaculaire du village. Une fois sur place, n’hésitez pas à faire un tour à l’observatoire astronomique pour une découverte en famille de la beauté de l’univers.

Destinations

0 Locations villages de vacances La Mongie