background page image

Location club vacances Isle Sur La Sorgue

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Traversée par les affluents de la rivière Sorgue, la commune d’Isle-sur-la-Sorgue est une destination hors du commun. Le club vacances vous permet de profiter pleinement de tous ses atouts, en vous proposant un tarif avantageux. La restauration, l’hébergement, les loisirs et de nombreuses prestations supplémentaires sont généralement inclus en un seul tarif. En séjournant dans ce type d’établissement, vous jouirez d’un cadre idyllique, propice au dépaysement. Si vous préférez la proximité du plan d’eau, l’installation sur les rives de la Sorgue est la meilleure option. Pour agrémenter votre séjour, les prestataires proposent diverses animations, adaptées à tout âge en soirée comme en journée. Grâce à différentes infrastructures et équipements de loisir et de détente du club vacances, vous aurez la possibilité de vous détendre au bord d’une piscine, vous adonner au sport, joueur à des jeux divers ou encore vous relaxer dans un spa.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

De par son ambiance festive et son environnement convivial, la formule club vacances convient à un séjour en famille. En optant pour ce lieu de villégiature, vous profiterez de vacances inoubliables. Activités et animations diverses vous attendent le long de votre séjour. Ainsi, il vous sera possible de vous amuser au grès de vos envies en compagnie de vos enfants. Dans un club vacances, il vous sera aussi possible de profiter d’un moment de détente sans les enfants. Vous trouverez à Isle-sur-la-Sorgue des établissements avec un « club enfant », un « club ado » et ou un « mini-club ». Des spécialistes de la petite enfance proposent de nombreux jeux d’éveil pour les touts petits dans un espace sécurisé, pendant que vous tirez parti de votre séance de spa, de massage, d’aquagym ou de fitness. Pour ce qui est du logement, vous aurez un large choix d’hébergement confortable et bien équipé prêt à vous accueillir.

Isle-sur-la-Sorgue : Que voir et que faire en famille ?

Terre riche d’histoire, Isle-sur-la-Sorgue offre de nombreux trésors du passé à découvrir. Édifié au XVIIe siècle, l’ancien Grenier Public a su garder son charme authentique pour le plaisir de ses visiteurs. Servant autrefois à entreposer les marchandises des habitants et celles des étrangers, il abrite actuellement l’office du tourisme du Pays de Sorgue. Le majestueux Château Dumas et son magnifique parc méritent également un détour. L’Ancien Hôtel Dieu est aussi un monument incontournable de la municipalité avec sa belle fontaine, son portail en ferronnerie et sa rampe en fer forgé. Passionné d’art ? Découvrez l’évolution et la beauté de l’art islois à travers l’exposition permanente du Centre d'Art Campredon. Pour égayer vos vacances à Isle-sur-la-Sorgue, la localité propose de nombreuses activités à faire en famille. Partagez le plaisir d’une balade au fil de l’eau en canoë-kayak sur la Sorgue. Pendant le périple, initiez-vous à la pêche à la mouche tout en profitant de la nature environnante et de la fraicheur de l’eau. Découvrez le passé industriel de la ville en suivant le parcours des roues lors d’une promenade.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Isle Sur La Sorgue