background page image

Location club vacances Hossegor

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Parmi la longue liste d’offre d’hébergement disponible, le club vacances reste l’un des plus avantageux. C’est la raison qui pousse les touristes à opter pour ce type de séjour. Installé dans un environnement d’exception, il propose un cadre idéal pour passer des vacances en famille. Ses logements sont dotés d’une grande capacité d’accueil et conçus pour tenir la place d’une véritable maison. Propice au dépaysement et à l’évasion, il promet un séjour inoubliable dans une ambiance conviviale. Avec sa large gamme d’activités et de loisirs, chacun pourra se divertir à sa manière. Adaptés à tous publics, ces amusements vous seront accessibles sans devoir vous déplacer. Vous bénéficierez également d’un séjour de qualité à prix raisonnable. Outre les divertissements, le logement et la restauration seront inclus dans un seul tarif. Ce qui vous permet de profiter pleinement du voyage à Hossegor sans vous ruiner. Pour faire plaisir à ses hôtes, le club vacances met à leurs dispositions de nombreuses infrastructures de détente.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Si vous êtes à la recherche d’une location répondant à l’exigence de votre famille, optez pour un village ou un club vacances. Ce choix vous permet de passer un séjour riche en activité dans la ville de Hossegor. Différentes formules d’hébergements sont disponibles dans un village vacances. Selon votre préférence, vous pourrez loger dans un appartement, un bungalow, un mobil-home, un gîte ou encore une chambre. Adapté pour la famille, chaque type de location peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Avec le nombre de loisirs disponibles sur place, petits et grands trouveront assurément leur bonheur. Les enfants vivront un moment de joie avec les animations, les travaux manuels, les ateliers divers, les chants et les danses proposés par les professionnels de l’établissement. Pendant ce temps, les parents seront libres de s’adonner aux sports et autres divertissements qui les font plaisirs. Un club vacances propose également l’accès internet, un parking privé et le kit bébé en cas de besoin. Pour vous restaurer, choisissez entre la formule demi-pension et la pension complète.

Hossegor : Que voir et que faire en famille ?

Lors de votre passage à Hossegor, prenez le temps de visiter le Musée de la Chalosse. Vous y découvrirez l’identité de la ville d’autrefois à travers ses nombreuses expositions. Les dépendances, la maison du maître, celle du métayage et les fours à pain vous aideront à comprendre l’histoire de la ville. L’Écomusée de Marquèze vous propose un voyage dans le temps, avec les outils et gestes quotidiens des bergers échassiers. Pour faire plaisir aux enfants, la municipalité ouvre les portes de son reptilarium. Ce sera l’occasion de découvrir diverses espèces qui rampent. Partez à la rencontre des animaux venant de 5 continents au Zoo de Labenne. Le domaine dispose également d’une aire de pique-nique pour les parents en quête de détente et de farniente. Afin de pimenter votre séjour, essayez la descente du Gave d’Oloron en rafting ou en canoë. Par la même occasion, vous profiterez des splendides paysages riverains et de la fraicheur de l’eau. Les centres équestres municipaux proposent une initiation à l’équitation et une promenade à cheval dès l’âge de 3 ans.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Hossegor