background page image

Location club vacances Embrun

Pourquoi partir dans un club vacances ?

La commune d’Embrun se trouve dans le département des Hautes-Alpes. Appelée aussi la petite Nice des Alpes, la ville est située à proximité du lac Serre-Ponçon. Pour profiter de vacances dans un cadre verdoyant, les clubs vacances de cette localité vous conviendront pour le mieux. Un séjour en club vacances vous permettra de bénéficier d’un hébergement spacieux avec des animations pour toute la famille. Ces structures d’accueil offrent une ambiance conviviale pour vous faire passer un excellent séjour. À Embrun, vous profiterez d’un paysage de montagne fabuleux avec une vue imprenable sur le parc national des écrins. Certains clubs vacances de la ville sont situés en pleine nature. Vous aurez une large gamme de choix d’hébergements pour votre séjour. Les appartements meublés des clubs vacances vous offriront un cadre privé avec une vue sur la montagne et ses environs. Des tarifs réduits pour les différentes formules d’hébergement proposées sont le principal avantage avec ces établissements. De plus, vous pourrez choisir un séjour incluant la restauration pour faire moins de dépense. Que ce soit en demi-pension ou en pension complète, cette formule sera pratique pour moins de contraintes pendant vos vacances.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les paysages naturels d’Embrun émerveilleront les petits comme les grands. Vous profiterez de l’air des montagnes en séjournant dans l’hébergement de votre choix. Le cadre animé des villages ou clubs vacances sera parfaitement adapté aux plaisirs familiaux. De multiples activités seront programmées pour divertir les résidants. Les clubs ou villages vacances sont équipés de piscines et de terrains multisports qui seront accessibles toute la journée. Les clubs enfants, assurés par des animateurs agréés, départageront les petits selon leurs âges. Les enfants pourront s’amuser à travers de multiples activités pendant que les parents profiteront des animations dédiées aux adultes. Les cadres privilégiés où sont implantés les clubs vacances d’Embrun vous feront passer des moments inédits avec vos êtres chers. Ce sera aussi l’occasion de découvrir cette ville montagnarde ainsi que la beauté du paysage de la vallée de la Durance.

Embrun : Que voir et que faire en famille ?

Embrun est une ville à vocation touristique, riche en patrimoines architecturaux et historiques pour les passionnés de cultures. L’un des joyaux de la ville est la cathédrale Notre-Dame du Réal. C’est l’un des édifices religieux les plus imposants des Alpes françaises. La cathédrale a été construite au XIIIe siècle dans un mélange de style gothique et roman. Dans le centre, vous pouvez aussi admirer les restes d’une ancienne muraille médiévale. La tour Brune est le seul vestige de cette fortification. Elle date du XIIe siècle et abrite actuellement un espace de renseignement concernant le parc naturel des écrins. Après la visite des principaux monuments de la ville, vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur les paysages des alentours dans le jardin de l’Archevêché. Il est situé près de la cathédrale. Les amoureux de la nature seront également ravis d’un séjour à Embrun. Le parc national des écrins compte de nombreux circuits balisés pour des randonnées ou des balades de découvertes. Vous pourrez y observer la faune et la flore qui font la spécificité des Alpes. Le lac Serre Ponçon et les cours d’eau de la région comme la Durance sont très prisés pour la pratique d’activités nautiques. La voile, le rafting, les balades en canoë et les plaisirs de la pêche seront accessibles dans les bases de loisirs à proximité des points d’eau.

Destinations

0 Locations villages de vacances Embrun