background page image

Location club vacances Corrèze

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Souvent implantés dans un cadre privilégié, les clubs vacances vous garantissent un séjour à la fois reposant et ressourçant. Dans le département de la Corrèze, vous avez un large choix d’emplacements : en pleine nature, à proximité de sites touristiques, à la campagne, etc. Pratique et avantageux, un club vacances facilitera la gestion de votre budget de vacances. Ses formules peuvent inclure à la fois l’hébergement, la restauration et les activités. À vous de sélectionner celle qui sera adaptée à vos besoins (séjour all inclusive, pension complète ou demi-pension). Selon vos préférences, vous pouvez demander des services supplémentaires tels que la garde d’enfant, le ménage et la blanchisserie. Afin de sublimer votre séjour, les clubs vacances mettent à votre disposition diverses infrastructures de loisirs : piscine, toboggans aquatiques, aires de jeux, terrains de sport… Petits et grands y trouveront de quoi assouvir leurs passions.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Entre moments de détente, de rigolade et de convivialité, votre séjour en famille en club ou village vacances vous laissera des souvenirs inoubliables. Ces vastes complexes vous proposent une panoplie d’activités ludiques et sportives : randonnées, visites guidées, sports aquatiques, et bien d’autres encore. Ne ratez pas cette occasion de partager de bons moments avec vos proches. Pour assurer votre confort et votre sécurité, un village vacances vous suggère différents types d’hébergement : chalets, appartements, mobil-homes, gîtes… Chaque logement vous fera bénéficier d’un environnement spacieux ainsi que de nombreux équipements tels que des ustensiles de cuisine, une literie et des appareils électroménagers. Les clubs et villages vacances disposent généralement d’une équipe d’animateurs qualifiés, destinée à vous orienter du début jusqu’à la fin de votre séjour. Vous profiterez d’un grand nombre d’animations : spectacles, compétitions sportives, ateliers créatifs, Zumba, et bien d’autres encore. Alors, qu’attendez-vous pour tenter cette belle expérience ?

Corrèze : Que voir et que faire en famille ?

Destination « nature » par excellence, la Corrèze vous séduira avec sa nature sauvage, ses villages de charme, ses monuments fortifiés et sa gastronomie variée. Lors de votre prochain voyage en famille, partez à l’assaut de ses incroyables sites naturels. Parmi les plus appréciés, découvrez les cascades de Murel, le plateau de Millevaches ou encore les gorges et la vallée de la Dordogne. Offrez-vous de magnifiques randonnées en famille dans les sentiers de ses territoires d’exception. À Saint-Prlest-de-Gimel, vous trouverez un parc aventure pour vous amuser en famille. Des parcours acrobatiques, de grandes tyroliennes, des courses d’orientation ainsi que différentes activités nautiques y sont proposés. Lors de votre passage, prenez le temps de visiter les sites et monuments remarquables du département. Ne manquez surtout pas les tours de Merles. Idéalement localisées sur un éperon rocheux dominant la rivière Maronne, ces tours médiévales dévoilent des vues spectaculaires à en couper le souffle. Laissez-vous également séduire par les splendides édifices de la Corrèze, dont l’église Saint-Pierre-et-Saint-Pardoux d’Arnac-Pompadour, le château d’Estresse d’Astaillac, l’Abbatiale Saint-Pierre de Beaulieu-sur-Dordogne ou encore le Prieuré de Port-Dieu. En flânant dans le joli village de Turenne, vous rencontrerez également des trésors anciens comme la tour du Trésor et la tour de César.

Destinations

0 Locations villages de vacances Corrèze