background page image

Location club vacances Calvi

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour vos prochaines vacances à Calvi, offrez-vous un séjour de détente dans un club vacances. Vous y trouverez un type d’hébergement confortable qui répond le mieux à vos attentes. Vous pouvez choisir entre des chambres, des mobil homes, des gîtes ou des bungalows, etc. En plus de l’hébergement, il vous propose toute une gamme de services variés, comprise dans le prix de votre séjour. Une équipe expérimentée vous réserve un accueil chaleureux pendant les animations et activités organisées. Vous pouvez participer à un tournoi, partir pour une randonnée ou apprécier les plaisirs de la baignade à la piscine. En soirée, des spectacles sont organisés pour que vous passiez de bons moments en famille ou entre amis. Un club vacances va vous permettre d’oublier le rythme du quotidien et de profiter au maximum de votre séjour.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Profitez de vos vacances à 100% en séjournant dans des clubs ou villages vacances. Si vous envisagez de voyager avec bébé, le village met à votre disposition des articles de puériculture pour faciliter votre séjour. Une chaise haute, un four micro-ondes pour réchauffer les petits pots, baignoire … sont mis à votre disposition. Sous la surveillance d’un professionnel, vos enfants pratiqueront des activités ludiques et adaptées à leur âge dans des espaces dédiés aux plus jeunes. En s’amusant, ils vont apprendre et faire de nouvelles découvertes. Les villages vacances possèdent diverses infrastructures de loisirs qui conviennent aux jeunes. Pour leur plus grand bonheur, fêtes, soirées, et autres jeux sont organisés. Quant aux parents, ils pourront profiter tranquillement de leurs vacances en pratiquant leurs loisirs préférés comme la baignade, les randonnées, et les sports. Ils peuvent se relaxer et profiter d’un moment de pur bien-être aux spas et hammam.

Calvi : Que voir et que faire en famille ?

Les petits comme les grands sont les bienvenus sous le soleil de Calvi. Endroit paradisiaque, cette commune française située dans le département de la Haute-Corse est idéale pour les vacances en famille. Commencez votre expédition par une ballade en ville. Profitez de son charme et découvrez ses magnifiques maisons. Vous pouvez visiter la Citadelle de Calvi où Christophe Colomb est né. Ce site emblématique de la Balagne se dresse au-dessus de la cité. La chapelle Saint Antoine est un édifice religieux qui datait du XIVe siècle, accessible aux manifestations culturelles. Vous y découvrirez trois fresques datant des années 1510 et 1513. Pour ceux qui aiment la nature à l’état sauvage, la Réserve naturelle de Scandola vous attend dans un cadre luxuriant. C’est une réserve classée au titre du Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1983. Elle renferme une quarantaine d’espèces endémiques. Calvi possède de nombreuses plages magnifiques adaptées aux touts petits comme Aregno, Bodri, l’Ile-Rousse, Algajola, etc. La célèbre plage « Pinède » est idéale pour se divertir en famille. Sur place, s’initier à la voile pourra être un bon choix. Des courts de tennis et un parcours sportif sont disponibles au bord de la plage. Le paysage époustouflant de Calvi convient pour les randonnées équestres ou pédestres.

Destinations

0 Locations villages de vacances Calvi