background page image

Location club vacances Bonifacio

Pourquoi partir dans un club vacances ?

De par sa cité médiévale érigée sur des falaises crayeuses et ses magnifiques stations balnéaires, Bonifacio est une destination hors du commun. Un séjour dans un club vacances vous permettra de profiter pleinement de ce cadre idyllique. Implanté au bord de la mer ou à l’arrière-pays, ce type d’établissement vous accueille dans un environnement enchanteur. Vous serez logé dans l’hébergement de votre choix : appartement, chalet, résidence, cottage… Avec le nombre de divertissements qu’il propose, vous garderez un bon souvenir de votre passage à Bonifacio ! Les diverses animations vous permettront également de vivre des vacances festives. De manière générale, les services liés à l’hôtellerie tels que la restauration, l’hébergement et les activités sont inclus en un seul tarif. Avec une formule « tout compris », vous jouirez des nombreuses infrastructures de loisir et de détente du club.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Animés et conviviaux, les clubs vacances conviennent parfaitement à un séjour en famille. Ils proposent des hébergements spacieux et aménagés prêts à vous accueillir dans un cadre confortable. Dans certains établissements, vous trouverez des logements avec des équipements pour bébé si vous voyagez avec votre petit dernier. Il vous sera même possible de trouver un prestataire proposant des menus spéciaux pour les tout-petits. En choisissant un club vacances, vous jouirez d’une véritable période de repos dans un cadre magnifique. Les enfants seront pris en charge par des professionnels de la petite enfance pendant que vous profitez des activités et d’un moment de détente. Ce type d’établissement touristique vous fera également passer un moment convivial en famille grâce à des animations adaptées à tout âge. Certains hébergeurs mettent à la disposition de ses vacanciers des guides expérimentés. Accompagnés de ces guides, vous pourrez découvrir les différentes facettes de la ville de Bonifacio.

Bonifacio : Que voir et que faire en famille ?

« Musée à ciel ouvert », la ville de Bonifacio abrite de nombreux sites et monuments historiques hérités de son passé glorieux. Revivez l’époque médiévale bonifacienne en flânant sur ses chemins de ronde et ses splendides ruelles. Admirez ses constructions militaires et ses magnifiques fortifications. Sanctuaire de la biodiversité, la Réserve naturelle des Bouches est à découvrir absolument. Elle abrite de nombreuses espèces rares et protégées. Un « sentier sous-marin » vous mènera vers ce site. Profitez également de votre passage dans la ville pour contempler la beauté des majestueux archipels de l’île Lavezzu, la grotte de S'Dragulinu et ses hautes falaises calcaires. Bordée par la mer Méditerranéenne et Tyrrhénienne, Bonifacio offre plus de 120 km de côte pour le bonheur de ses visiteurs. Ses longues plages de sable fin vous invitent à la baignade et au farniente. Pour faire plaisir aux passionnés de la nature, la municipalité offre près de 10 sentiers adaptés pour une balade ou une randonnée en famille. Le long du parcours, les fleurs multicolores, les chants d’oiseaux et le parfum de maquis éveilleront vos sens.

Destinations

0 Locations villages de vacances Bonifacio