background page image

Location club vacances Arles

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Rien de tel qu’un séjour en club vacances pour savourer de belles vacances en famille. Ce type d’établissement vous fera vivre une expérience unique et inoubliable. À Arles, la plupart des clubs vacances bénéficient d’un cadre privilégié (au centre-ville, à proximité d’un site touristique, à la campagne…). Facilitant la gestion de votre budget, les formules proposées par les clubs vacances sont à la fois pratiques et intéressantes. Vous avez le choix entre un séjour all inclusive, une pension complète et une demi-pension. Selon l’offre, vous pouvez obtenir plusieurs prestations à la fois : hébergement, restauration, activités, ménage, blanchisserie, etc. Pour votre bonheur et celui de vos enfants, un club vacances vous donne accès à nombreux espaces de loisirs tels qu’une piscine, une aire de jeux ou un terrain multisports. Certains clubs disposent même de centres de détente et de bien-être (spa, hammam, sauna, centre de remise en forme…). De par ces différents avantages, les raisons ne manquent pas pour choisir un club vacances pour votre prochain séjour en famille à Arles.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Faites plaisir à votre famille en les offrant un magnifique séjour dans un club ou village vacances à Arles. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous jouirez d’une multitude d’activités ludiques et sportives. Les villages vacances proposent le plus souvent des randonnées, des visites culturelles, des sports aquatiques ainsi que des excursions en groupe. Votre séjour vous permettra non seulement de partager de bons moments en famille, mais aussi de faire de nouvelles rencontres. Dans un village vacances, vous aurez la possibilité de vous installer dans un logement spacieux et bien équipé. Chalets, appartements, gîtes, mobil-homes… chaque hébergement assurera votre confort par le biais de divers équipements (literie, appareils électroménagers, ustensiles de cuisine, matériel multimédia, etc.). Afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances, ces centres de villégiature mettent à votre disposition une équipe d’animateurs professionnels pour vous accompagner. Une multitude d’animations y est régulièrement organisée : feux de camp, soirées à thème, tournois sportifs, et bien d’autres encore.

Arles : Que voir et que faire en famille ?

Pourvue d’un patrimoine remarquable, Arles vous réserve des vacances pleines de surprises et de découvertes. Vos enfants seront ravis de passer une belle journée dans une de ses aires de jeux. Celle du Jardin des Tours de la Cavalerie est dotée de divers équipements de loisirs : toboggan tube, mât de descente, filet d’escalade… Idéal pour vos sorties en famille, le jardin d’Hortus offre un cadre exceptionnel. Reconstitué devant le Musée départemental Arles antique, ce lieu d’inspiration romaine abrite les plantes et les essences utilisées autrefois par les Romains pour la cuisine et les traitements de maladie. Dans la ville d’Arles, vous trouverez également de belles plages pour vous détendre et vous ressourcer en famille. Les plages de Beauduc et de Piémanson sont propices à la baignade et à la pratique de sports nautiques (kitesurf, voile, ski nautique, etc.). Ville d’Art et d’Histoire, Arles recèle de nombreux trésors anciens. Elle abrite plusieurs monuments inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO : les Cryptoportiques, les Alyscamps, les Thermes de Constantin ou encore l’église Saint-Trophime.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Arles