background page image

Location club vacances Alpe d'Huez

Pourquoi partir dans un club vacances ?

En général, les voyages sont faits pour rompre avec la routine du quotidien. Les clubs vacances l’ont bien réalisé. Leurs établissements offrent un espace où vous pourrez séjourner et vous amuser convenablement. Grâce aux différents types de locations qu’ils disposent, vous aurez droit à un logement qui correspond à vos exigences et à votre budget. Réputés abordables et très conviviaux, ces clubs sont des endroits les plus appropriés pour passer des belles vacances en famille. Dans une même enceinte, vous pouvez profiter ce dont vous avez besoin pour profiter d’un séjour exceptionnel (restaurant, aires de jeu, piscine…). Dans ces clubs, il suffit de choisir un forfait pour bénéficier la plupart des prestations existantes. En pension complète, on vous fournira tous les repas, l’hébergement et l’accès aux animations et ateliers. En demi-pension, vous avez la liberté de vous restaurer selon vos envies. Quand vous partez pour Alpe d’Huez, optez pour ces clubs vacances pour réussir votre escapade en famille.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Dans un club ou village vacances, votre famille profitera d’un séjour d’exception. Tout un chacun aura la possibilité de vivre des moments inoubliables. En partant dans un de ces clubs, vous ne risquerez pas de vous ennuyer car l’animation est toujours au rendez-vous. Des moniteurs professionnels assureront l’encadrement des vacanciers tout au long des activités proposées par l’établissement. Ainsi, petits et grands pourront jouer et s’amuser en toute sécurité. Les parents peuvent se relaxer ou se divertir entre eux pendant que leurs enfants se défoulent sous l’œil vigilant des moniteurs. Les clubs vacances proposent des circuits de randonnées pour découvrir et admirer le superbe paysage de l’Alpe d’Huez. Dans ces établissements, le choix d’hébergement est multiple : maison individuelle, chambres équipées … De plus, en pension complète ou en demi-pension, vous avez accès à tous les divertissements. De cette manière, vous n’aurez plus à faire des dépenses supplémentaires en dehors de votre hébergement.

Alpe d'Huez: Que voir et que faire en famille ?

Alpe d’Huez est une station de renommée internationale. Elle est réputée pour son grand domaine skiable. Ses pistes sont toutes différentes et splendides. Les novices de la glisse pourront s’amuser sur des parcours faciles tandis que les plus expérimentés peuvent se lancer sur une piste de légende comme celle de la Sarenne. Chaque membre de votre famille trouvera certainement une activité qui lui plaira le plus. Chacun aura à choisir entre le ski, la luge, la raquette ou bien un petit tour sur traîneau de chiens. En été comme en hiver, le palais des sports de l’Alpe d’Huez ouvre ses portes aux vacanciers. Sur place, vous pouvez vous adonner à des tas de pratiques sportives comme l’aquabike et le fitness. Sur le plan culturel, le musée d’Huez et de l’Oisans, labellisé musée de France en 2003, est un lieu incontournable. Cet endroit est un conservatoire des arts et traditions populaires. Des maquettes, la vie quotidienne dans le massif de l’Oisans ainsi qu’une scénographie y sont exposées. Ces éléments retracent tout le vécu des mineurs qui ont implanté le village à 1800 m d’altitude.

Destinations

Autres thématiques

1 Locations villages de vacances Alpe d'Huez

Hôtel Club MMV les Bergers 4*

Hôtel Club MMV les Bergers 4*

Alpes du Nord - Alpe d'Huez

-5%

Dès

698€ /pers.