background page image

Location camping Boofzheim

0 vacances au camping à Boofzheim

Pourquoi partir en vacances à Boofzheim ?

Boofzheim, une ville idéale pour des vacances en France

Boofzheim est une ville remplie d’histoires qui va beaucoup intéresser les vacanciers. Elle a su garder toute sa splendeur même en étant victime de différente guerre. Son climat est de type océanique avec une saison estivale tempérée. Géographiquement, la ville se repère dans le département du Bas-Rhin, en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Boofzheim appartient au canton de Benfeld et l’arrondissement de Sélestat-Erstein. Lors de vos visites dans cette partie de la France, ne passez pas à côté de leur célèbre fromage « la tomme du Ried ». Profitez aussi de l’occasion pour déguster les meilleurs plats concoctés au sein de ses restaurants. La ville de Boofzheim a une cuisine basée sur les spécialités alsaciennes.

Quelques idées d’activités et de sorties à Boofzheim ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

L’Église catholique Saint-Étienne compte parmi les monuments incontournables à visiter lors de vos vacances à Boofzheim. Son intérieur renferme beaucoup de pierres tombales telles que la tombe de Paul Jacques Mueg. L’Église protestante de Boofzheim et le château de grunstein sont aussi à ne pas rater.

Où sortir à Boofzheim ?

Pour prendre un verre ou passer une soirée inoubliable entre amis, il faudra aller un peu plus loin comme à Sélestat ou à Strasbourg. Les restaurants idéals pour manger le soir dans la ville se situent sur la route de Rhinau, dans la rue de Strasbourg et la place Mairie.

Que faire en famille aux alentours de Boofzheim

Appréciez les balades en vélo-calèche ! Une idée géniale à pratiquer en famille. Le pilote peut vous offrir une visite guidée à travers le quartier de la petite France ou Strasbourg. Vous serez assis confortablement tout en admirant les incontournables qui se défilent sur votre route. Dans « la petite France », contemplez les maisons à colombage, le barrage de Vauban et le centre « Aubette ». À Strasbourg, vous visiterez le palais de Rohan et la place de la république avec ses monuments emblématiques.

Le camping : idéal pour des vacances à Boofzheim

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Le camping est devenu très tendance depuis quelque temps. En plus de sa modernité et de son confort, c’est aussi une autre mode de vacances très économique. Les tarifs de locations d’hébergements sont très abordables. Vous avez l’embarras du choix entre bungalows, mobil-homes, chalets…. La participation aux animations est gratuite.

Des vacances familiales

Profitez de vos vacances familiales, à la fois conviviales et confortables dans les campings. Des multitudes d’activités sont ouvertes aux familles dans les campings de Boofzheim. Vous pouvez vous divertir dans les espaces aquatiques comme les piscines, pataugeoire, toboggan ou les terrains de sport : mini-golf, volley-ball, basket-ball…

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

La location de mobil-home est très tendance dans les campings. Vous n’allez pas regretter la location de ce type d’hébergement. De plus, il y aura tout ce qu’il faut pour vivre comme « à la maison ». Les équipements à disposition sont : une cuisine bien équipée, deux chambres spacieuses, une salle de bain complète, un salon et parfois une terrasse. A Boofzheim, les mobil home peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

Destinations

Autres thématiques

Boofzheim : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€