background page image
  • accueil >
  • Location Espagne > Location Espagne Région de Valence - Costa Blanca

Location vacances Région de Valence - Costa Blanca

Partir en vacances : Région de Valence - Costa Blanca en Espagne

Pourquoi partir en vacances en location Costa Blanca ?

La Costa Blanca, une région incontournable pour des vacances en Espagne

Destination touristique de haut vol, la Costa Blanca regroupe des kilomètres de jolies plages aux sables fins. Ses falaises impressionnantes, son paysage décoré d’amandiers et d’orangers, et ses montagnes de pins attirent dans cette région les vacanciers passionnés de nature. Par ailleurs, la Costa Blanca profite d’un climat privilégié avec le soleil qui y est omniprésent et les journées souvent rafraichies par le souffle marin. Un climat parfait où même l’hiver est à peine perceptible. Les poissons, les crustacés, et surtout le riz sont les ingrédients bases qui font la particularité de la gastronomie de cette région. Pendant vos prochaines vacances en Costa Blanca, appréciez le arroz a banda, du riz cuisiné avec du bouillon de poisson, la paella, ou le arroz amb fesols i naps, du riz aux haricots et aux navets. La région dispose d’une importante offre de location pour que vous puissiez trouver un logement vacance adapté à vos besoins quelle que soit la ville où vous souhaitez séjourner à Costa Blanca.

Les villes et sites touristiques incontournables en Espagne

La ville d’Elche et celle de Benidorm parmi les villes à ne pas rater pour découvrir la région de Costa Blanca.

Destination touristique la plus importante du littoral méditerranéen, la ville de Benidorm connait un flux exceptionnel de vacanciers venu du monde entier. Son climat agréable, son cadre naturel impressionnant et la beauté de ses plages font d’elle une destination phare pour des milliers de touristes. En plus des innombrables activités et loisirs à faire dans la ville de Benidorm, ne manquez pas de visiter ses musées, et ses monuments remplis d’histoires. Admirez les personnages de cire exposée au musée de cire sur l’Avenida Mediterraneo ; appréciez l’architecture particulière de l’église de San Jaime et Santa Anna sur la colline Canfali Benidorm…

Les vacances en Costa Blanca ne seront pas complètes sans la visite de la ville d’Elche. Elle est mondialement reconnue par sa grande Palmeraie, la plus grande forêt de palmiers en Europe. Découvrez de superbes variétés de palmiers, de cactus, de bambous, de tortue, de paons, etc. Ce coin de paradis dispose aussi beaucoup d’autres curiosités et de nombreuses visites à ne pas manquer comme le palais d’Almatira, la Calahorra, le musée La Feste, etc.

La Costa Blanca, idéal pour des vacances en Espagne en famille !

Toutes les activités familiales à découvrir en Costa Blanca.

En famille, vous passerez certainement des vacances inoubliables sur la Costa Blanca. Effectivement, ses belles plages et ses vagues sont idéales pour les sorties et les loisirs avec les enfants : baignades, sports nautiques ou farnientes sur la plage. Les enfants vont adorer la sortie dans le Zoo Rio Safari, un parc animalier qui se trouve à proximité de la ville d’Elche. Ne ratez sous aucun prétexte la sortie en famille au parc Aqua Natura, ce dernier fait partie des incontournables lors de vos vacances en famille. Se relaxer dans des zones spa, glisser sur des vagues artificielles, admirer les poissons multicolores de l’immense aquarium, nager avec les requins… parents et enfants vont profiter d’une merveilleuse journée à Costa Blanca.

location appartement espagne costa blanca

location villa costa blanca

Autres thématiques

Région de Valence - Costa Blanca : 0 Locations de vacances 0€ à 0€