background page image

Location vacances Estepona

Partir en vacances à Estepona en Espagne:

A propos de Estepona en Espagne:

Estepona est une belle ville de la Costa del Sol qui vous accueille sur ses 21 kilomètres de littoral. Son architecture typiquement méditerranéenne, ses musées, son port de plaisance et ses magnifiques plages vous invitent à un moment de détente. Estepona possède aussi la seule plage naturiste de la région (Costa Natura).
Grâce à sa situation privilégiée Estepona a la chance d'avoir un climat très doux, vous pourrez vous promener dans les marchés ou pratiquer les différents sports que la station balnéaire propose tels que le golf, la randonnée et la plongée sous-marine

Culture & Musées:

- Le musée Ethnographique
- Le musée de Paléontologie
- Le musée Archéologique
- Le musée Taurino Antonio Ordonez

Lieux à visiter:

Patrimoine :
- La Torre del Reloj
- L'église de la Vierge de los Remedios
- Les murailles du Castillo
- Les ruines du Castillo el Nicio
- La Casa de la Borrega.
- La Sierra Bermeja
- Le Parc Animalier Selwo.

Activités :
- Marchés
- Restaurants de plage
- Locations de matelas
- Bars
- Planche à voile
- Plongée sous-marine
- Pêche sportive
- Golf,
- Randonnée
- L'équitation

Informations pratiques:

Office du tourisme
C/ Torre Almenara, S/N, Estepona, Málaga, 29680
Tél.: +34 952 80 80 81
Fax: +34 952 80 81 50

Comment aller à Estepona ?

Par la route :

Accès par les routes A- 7 et AP- 7.

Par le train :

Par l'avion :

Accès par l'aéroport Picasso de Malaga.

Craquez pour des vacances à Estepona

Estepona, la destination idéale pour des vacances en Espagne !

Vous projetez de partir loin de votre ville habituelle pour vivre un moment de détente ? Laissez-vous emporter par la fraîcheur du vent sur les sables fins et la beauté de la nature d’Estepona. D’ailleurs, des locations vacances dans cette ville vous permettent de profiter d’un magnifique séjour dans des logements confortables et appropriés à vos besoins. Dotée d’un climat méditerranéen subtropical, la ville vous réserve de diverses surprises sur sa petite station balnéaire de 137 km2. Étant un des ports les plus importants de la Costa del Sol, la spécialité gastronomique d’Estepona est basée sur les poissons et les fruits de mer. Les potagers, les gaspachos, les soupes de tomates froides et les « cogollos » sont aussi parmi les menus du terroir les plus recommandés par les visiteurs durant leurs séjours.

Estepona, une ville au patrimoine riche pour des vacances en Espagne !

Les sites et monuments à découvrir à Estepona

Quand on parle d’Estepona, il faut noter la valeur écologique qui rime avec « paysages spectaculaires ». Andalousie abrite l’un des sites touristiques étoilés de la ville. Découvrez les paysages naturels de « la Sierra Bermeja », ainsi que le rocher de l’Afrique du Nord et de Gibraltar. Un endroit à ne pas manquer à Estepona, « l’Église de la Vierge de Los Remedios ». Bâti au cours du XVIIIe siècle, son intérieur est formé d’une architecture médiévale et de trois nefs. Un beau portail fabriqué en pierres vous attend à l’entrée. En outre, la beauté intérieure et extérieure de l’église vous ravira durant votre visite.

Les activités à pratiquer à Estepona

Pour vos activités à Estepona, la ville vous promet une infinité de divertissements à pratiquer lors de votre passage. Randonnées au cœur de la nature, canyoning dans les rivières, montées sur les parachutes ascensionnels d’U L M (un vol qui durera 10 mn pour survoler les monts et merveilles d’Estepona).

Vivre une expérience incomparable en off Road vous aidera aussi à vous relaxer à Estepona. Cette séance se fera en compagnie des guides pour vous mener à découvrir les paysages extraordinaires de la ville.

Estepona : idéal pour des vacances entre amis en Espagne !

Où sortir à Estepona pour des vacances festives ?

Concernant les sorties et activités, notez que la ville d’Estepona ne manque pas de lieux et d’animations pour vous assurer un séjour mémorable. Vous pourrez aller au marché de la ville pour vous acheter de divers produits locaux à titre de souvenirs. Vous pourrez également vous attabler dans les sympas restaurants du port pour goûter aux plats méditerranéens. Enfin, prendre quelques verres avec vos amis dans les cadres chaleureux des bars du coin vous procurera aussi une ambiance captivante que vous allez bien remémorer. Si vous aimez l’ambiance nocturne, les boîtes de nuit et les night-clubs sont ouverts tout au long de l’année pour vous accueillir dans une atmosphère de détente et pleine de défoulement.

Toutes les activités à faire entre amis à Estepona

Vous êtes amateurs de sports et d’activités nautiques ? Vivez des sensations fortes avec vos amis sur la plage ou les mers de Marbella. Située à quelques kilomètres de l’Estepona, elle offre toute une gamme d’activités sportives et nautiques à ses visiteurs à travers la qualité de ses plages et ses eaux cristallines. Pratiquez-y la planche à voile, le motonautisme, le wakeboard ou la banana boat et d’autres sports nautiques excessifs. Estepona dispose également des services de qualité et d’une palette d’installations sportives à portée de main : football, tennis, basketball tennis…

Destinations

Autres thématiques

Estepona : 0 Locations de vacances 0€ à 0€