background page image

Location club vacances Lorraine

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour profiter de loisirs de toutes sortes, les clubs vacances demeurent la formule idéale. Ils sont souvent placés au sein d’un cadre verdoyant. Dans le souci de vous satisfaire, les propriétaires de ces lieux de villégiature ne cessent d’innover leurs infrastructures et services chaque année. En matière de logement, le choix reste varié : bungalow, mobil-home, chalet ou chambre tout confort. Divers services privatifs peuvent être inclus dans l’offre d’hébergement (la télé par satellite, blanchisserie, ménage…). Pour ce qui est des loisirs, vous aurez un large choix d’activité : sport, jeux, visites guidées, excursion… En effet, les clubs vacances possèdent plusieurs espaces de loisirs pour les petits et grands : piscine avec pataugeoire, parcours de golf, terrain multisports, salle de jeu, club enfants, aires de jeux… Ils comptent également des centres de remise en forme et/ou de bien-être. En ce qui concerne les animations, les animateurs du club proposent des soirées, des spectacles, des jeux et/ou des compétitions.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Dans les clubs et villages vacances, les activités ludiques ne manquent pas. Passer un séjour dans ces lieux de villégiature sera ponctué de moments inoubliables et divertissants. Certaines structures sont assimilées à de véritables parcs d’attractions compte tenu du nombre d’activités qu’ils proposent. Petits et grand peuvent se défouler inlassablement sur les toboggans, dans les piscines et sur les manèges. La plupart des clubs prévoient une pataugeoire et des structures gonflables pour les plus petits. Propice à de merveilleuses rencontres et animée, cette formule d’hébergement est également parfaite pour les ados. La plupart des villages vacances possèdent également des espaces détente (spas, hammams, ou jacuzzis) où vous pouvez vous relaxer après une journée en dehors du camp.

Lorraine : Que voir et que faire en famille ?

Lorraine est une région propice pour des vacances familiales. Dans la ville de Nancy, vous pouvez faire plaisir à vos enfants en les emmenant au Muséum-Aquarium classé Musée de France depuis 2005. Vous y découvrirez plus de six cents espèces marines. Ce lieu comporte également un amphithéâtre à visiter. La ville de Metz est aussi un endroit à découvrir lors de votre passage dans la région. Cette agglomération possède une magnifique gare inaugurée en 1908 et un musée moderne de renommée mondiale, le Centre de Pompidou. Elle abrite la cathédrale Saint-Étienne dotée des plus grandes verrières gothiques en Europe. Pour multiplier les découvertes avec vos proches, sachez que les cités de Lunéville et de Manderen abritent de magnifiques châteaux. Lorraine vous propose également des activités d’eau dans ses lacs : pêche, promenades en bateau électriques et canoë. Leurs bords ombragés sont favorables aux balades à pied ou à vélo et aux excursions en famille. En compagnie de votre petite tribu, vivez également des moments extraordinaires dans les parcs d’aventure répartis dans l’ensemble du territoire lorrain. Lorraine est également une destination de choix pour des vacances à la neige. Un grand nombre d’activités est proposé dans les stations du Massif des Vosges : ski, balades en traîneaux à chiens, promenades en raquettes, luges… La région est aussi parfaite pour un séjour gastronomique. Lors de votre passage, découvrez les saveurs de ses mets typiques comme la truffe de Meuse, la bergamote et la mirabelle.

Destinations

1 Locations villages de vacances Lorraine

Center Parcs Domaine Les Trois Forêts

Center Parcs Domaine Les Trois Forêts

Lorraine - Hattigny

-70%

Dès

650€ /logt.