background page image

Location club vacances Bretagne

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Aujourd’hui, l’idée de séjourner dans un club vacances séduit de plus en plus les vacanciers ! Pour causes, ces clubs sont un lieu de villégiature doté de toutes sortes d’hébergements, d’équipements et de diverses activités de loisirs. En termes de logements, ils proposent plusieurs formules : des locations économiques aux logements hauts de gammes. Vous pouvez même trouver des résidences adaptées aux personnes à mobilité réduite. Une autre raison qui pousse les vacanciers à choisir les clubs vacances est certainement la palette de prestations qu’ils proposent. Afin de profiter au maximum de votre séjour, vous pouvez opter pour les formules pension complète ou demi-pension qui incluent l’hébergement, la restauration ainsi que les animations. Il est également possible d’accéder à tous les équipements et les services du club comme la piscine, la salle de sport, le wifi… De plus, cette formule de vacances offre des services supplémentaires pour que vous puissiez passer vos vacances en toute tranquillité : des équipements pour bébé, un service boulangerie, ménage en fin de séjour, etc.…

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les meilleures vacances familiales se vivent surtout dans un club ou village vacances en Bretagne. Que ce soit pour un court ou plus long séjour, ils rendront tout le monde heureux. En effet, ces endroits sont un compromis parfait entre amusement et dépaysement. Les enfants pourront s’amuser à volonté et les parents vaquer à toutes sortes d’activités. Des animations sont spécialement réservées aux enfants tout comme aux adultes, mais il y a aussi les animations destinées à faire participer toute la famille. Entre l’espace aquatique, les aires de jeux, les animations et les soirées animées, vous passerez d’inoubliables vacances en Bretagne. Les enfants pourront jouer en toute sécurité sur les terrains jeux grâce à la présence de moniteurs professionnels. Pendant ce temps, les parents pourront s’offrir un petit rafraichissement au bar du club et faire de nouvelles connaissances. Les après-midi, toute la famille pourra se retrouver à l’espace aquatique du club pour s’amuser ensemble et profiter du soleil. Le principal avantage du club vacances concerne surtout ses offres de logements. Ils proposent des hébergements qui conviennent parfaitement aux familles. Un appartement, un chalet, des chambres communicantes, etc. vous auront un large choix. Vous pourrez vivre sous le même toit et réduire ainsi les dépenses.

Bretagne : Que voir et que faire en famille ?

En bord de mer, au cœur de la nature, ou proche du centre-ville, Bretagne, offre un cadre d’exception pour des vacances dépaysantes. Avec votre famille, profitez de toutes les possibilités d’activités ludiques et sportives de la région. Pour une journée de détente, petits comme grands seront ravis d’une sortie dans les parcs d’attractions. Kingoland parc à Plumelin ou le Cobac Parc de Saint-Malo sauront répondre à toutes vos envies d’amusement. Enfilez vos maillots et profitez pleinement des belles journées ensoleillées dans les stations balnéaires de Bretagne. Vous pourrez y faire du canoë-kayak, du ski nautique, du catamaran, du wakeboard, du stand-up paddle, etc. Vous aurez le choix entre de nombreuses pratiques pour partager de bons moments en famille. Les sportifs en quête de défis ne s’ennuieront pas durant leur séjour en Bretagne : randonnée sur la pointe du Raz, escalade sur le Pen-Hir, grand plongeon en parachute dans le ciel de Cherbourg ou encore le pilotage d’un Kart sur circuit breton. Il y a tout pour vous plaire. Des remparts de Saint-Malo en passant par le Sentier des douaniers à Perros-Guirec jusqu’au Grand Site Naturel de Ploumanac'h, découvrez les merveilles de la région.

Pour vos vacances d’été, visitez les terres bretonnes

La Bretagne constitue une péninsule bordée par la Manche, l’océan Atlantique et le golfe de Gascogne notamment. Souvent contestée pour son climat, la Bretagne profite d'un climat doux et souvent ensoleillé. Le territoire breton est d’ailleurs un lieu touristique très prisé en France. Il tient la quatrième place au classement des régions les plus touristiques. La région s’étend sur un vaste territoire riche en diversité naturelle. Lieux de villégiature très en vogue, les Côtes-d’Armor, le Finistère, le Morbihan et l’Ille-et-Vilaine représentent l’endroit privilégié des vacanciers. En famille, en couple ou entre amis, les sites touristiques attirent de plus en plus d’amoureux de la nature. Un périple de plusieurs kilomètres vous attend pour visiter une région passionnante.

Séjournez en club de vacances

Pour passer un agréable séjour, les clubs vacances vous proposent des séjours clé en main, dans des résidences raffinées et toutes équipées. Très souvent situés sur le littoral, les clubs vous accueillent en famille, entre amis ou en amoureux, dans des lieux romantiques et chaleureux. Nichées au creux de la baie ou situées à la lisière des grandes forêts, les résidences de vacances vous proposent des séjours "nature et détente" dans un cadre romantique et reposant. En club de vacances, vous accédez directement aux services de restauration, de soins et de bien-être, d'activités sportives et autres services en tout genre. En club, vivez vos vacances sans contrariété.

Les activités en Bretagne.

La Bretagne est une région riche en parcs naturels et en découverte culturelle. Parents et enfants pourront arpenter les villes de Quiberon, St Brieuc, Quimper, St Malo, la pointe du Raz, Carnac, Dinan les Monts d’Arrée ou la presqu’Ile de Crozon, au gré des visites sur les ports, près des falaises et des remparts. Cancale, petit port de plaisance, célèbre pour les plaisirs de la mer, vous accueillent pour y déguster des coquillages et huîtres délicieuses. Côté activités sportives, des balades en vélo vous attendent pour de nouvelles sensations en plein air, des randonnées équestres et des excursions dans les arbres. Pour les amoureux de la mer et des sports de glisse, la Bretagne vous propose des lieux pour oser le wakeboard. Les longues plages, en marée basse, constituent le lieu idéal pour vous initier au char à voile ou au paddle board.

  • La Bretagne est composée de vastes étendues, propices au rapprochement avec la nature.
  • Les terres bretonnes sont l’endroit idéal pour passer d’agréables vacances à moindre coût. Festivals, concerts, la baie de St Michel, la côte de granit rose : nombreux sites sont gratuits.
  • Un climat doux et ensoleillé, des baignades remuées par des vagues, un air pur et iodé : la Bretagne est source de bien-être.

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Bretagne