background page image

Location club vacances Alpes du Nord

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Passez un séjour unique en Alpes du Nord en vous hébergeant dans un des clubs vacances de la région. Pratiques, ces centres de villégiatures sont adaptés pour des vacances en famille. Un large choix d’hébergement vous sera proposé. Appartements, chambres, gîtes ou bungalow, il y en a pour tous les goûts. En fonction de votre sélection, vous bénéficierez des avantages supplémentaires présents comme le wifi ou encore la télévision. Pour ravitailler ses vacanciers, le club vacances dispose d’un restaurant. En optant pour la formule complète ou la demi-pension, vous savourerez les plats exquis du club. Bien entendu, vous pourrez également choisir la formule locative et bénéficier en même temps des activités. L’avantage d’un séjour passé dans club vacances concerne surtout les activités et animations. Contrairement aux autres formules de vacances, le prix de location d’un hébergement inclut déjà l’accès aux loisirs. À cet effet, le club met à votre disposition des infrastructures de détente comme des terrains de sport, des aires de jeux ou encore un centre aquatique. L’idéal pour passer des vacances riches en activité, tout en économisant.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Revivez la joie créée des bons moments passés avec vos proches en partant pour un club ou village vacances. Ces établissements vous réservent de nombreuses attractions, afin que vous puissiez savourer chaque moment. Vos enfants pourront s’amuser avec les divers jeux ludiques présents sur les aires de jeux, pendant que vous profiterez des autres animations organisées au club. N’hésitez pas à passer dans l’espace détente, pour une bonne séance de relaxation. Si vous souhaitez vous divertir en famille, participez aux activités de groupe qui sont proposées par le club. Ce sont des occasions pour resserrer les liens familiaux. Des ateliers et spectacles divers sont également organisés tous les jours par des animateurs professionnels du club. Toute la journée, vous pourrez prendre du plaisir en y assistant (spectacles vivants, soirées dansantes, etc.). La piscine reste ouverte à tout moment, si vous souhaitez vous baigner avec vos enfants.

Alpes du Nord : Que voir et que faire en famille ?

Les Alpes du Nord vous enchanteront avec ses magnifiques paysages. Partez explorer les sentiers battus de la Haute-Savoie, en y organisant une petite escapade en famille. Ne manquez pas de visiter les plus beaux lacs de Chamonix, tels que le lac d’Annecy et le lac Léman. Vous pourrez en profiter pour vous amuser en famille avec les nombreuses activités nautiques qui y sont proposées (canoë, kayak, etc.). Lors de votre passage en Savoie, faites un détour à l’église de Notre-Dame-de-Bellecombe. Implantée à Mont Blanc, cet édifice du XIVe siècle est l’une des plus belles constructions dans la localité. Le massif des bauges est également un lieu à ne pas rater, si vous appréciez les randonnées dans la nature. Privilégiez le passage dans les cavités du plateau du Revard. Vous serez séduit par la beauté du paysage et les nombreuses espèces qui s’y trouvent. Ce massif est réputé pour ses saveurs locales, notamment les variétés de fromages. Si vous avez le temps, passez dans l’Isère pour découvrir le massif du Vercors. Ce site regorge de multiples grottes et gouffres exceptionnels à ne pas manquer.

Les locations Club Vacances dans les Alpes du Nord

Si vous adorez passer aux vacances d'hiver et d'été à la montagne et si vous recherchez une forme d'hébergement offrant à la fois un excellent rapport qualité-prix et une possibilité de profiter d'animations, prenez connaissance des possibilités de locations offertes par Club Vacances dans les stations suivantes :en été :à Val Cenis, à Saint-Gervais, à Sainte-Foy-Tarentaise et à Belle-Plagneen hiver : à Arc 2000, à Belle-Plagne, à Courchevel 1650, à l'Alpe d'Huez, à Flaine, à Tignes, à Val-Thorens, à Saint-Gervais, a Plagne-Montalbert, à Val Cenis et à Val Fréjus

Comment choisir votre location Club Vacances dans les Alpes du Nord

Pour passer vos vacances dans les Alpes du Nord dans des conditions aussi agréables que possible, il est conseillé de commencer par examiner les caractéristiques et les prestations de chacune des stations que nous avons sélectionnées. Ainsi, si vous êtes un bon skieur et si vous adorez skier sur des pistes ayant plusieurs kilomètres de long dans un domaine skiable grandiose, les stations de Tignes, de Val-Thorens, de Courchevel de Saint-Gervais répondront à toutes vos attentes. Si vous souhaitez passer vos vacances dans un village de montagne, quitte à vous contenter d'un domaine skiable moins grand, choisissez de préférence une location à Val Cenis. En outre, nous vous invitons à comparer nos différentes formules d'hébergement. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir un hébergement en hôtel ou en appartement. Les hôtels que nous avons choisis offrent le plus souvent une piscine intérieure, un sauna ainsi que des animations pour les adultes et pour les enfants.

Quelques précisions au sujet des appartements proposés par Club Vacances

Les hébergements que nous proposons dans les résidences de montagne se déroulent dans des appartements offrant une ambiance montagnarde et feutrée. Vous bénéficierez aussi d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon permettant à l'ensemble des clients de se rencontrer dans une ambiance chaleureuse, d'une piscine couverte, d'un balcon et parfois d'une terrasse. Certains immeubles proposent aussi un sauna, un jacuzzi, un hammam et un espace bien-être. En outre, vous apprécierez les animations proposées pour les enfants pendant les vacances scolaires, et celles qui sont prévues pour les adultes. En outre, les immeubles sont pour la plupart construits au centre des stations à proximité des remonte-pente et des pistes.

  • Les gares permettant d'accéder aux stations de sports d'hiver des Alpes du Nord sont à cinq heures au maximum de Paris par le TGV
  • Un séjour dans les Alpes du Nord permet de goûter la délicieuse cuisine du terroir (et notamment la fondue savoyarde ainsi que le célèbre gratin dauphinois)
  • Des tarifs avantageux sont proposés à ceux qui peuvent venir en dehors des périodes de forte affluence

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Alpes du Nord