background page image

Location club vacances Vaison la Romaine

Pourquoi partir dans un club vacances ?

La popularité du club vacances s’explique par le tarif abordable qu’il propose aux villégiateurs. En effet, les services liés à l’hôtellerie comme la restauration, l’hébergement voire les activités vous seront inclus dans un seul tarif. Ce qui vous permet de découvrir la ville de Vaison-la-Romaine sans vous ruiner. Vous bénéficierez également de nombreux divertissements allant de loisirs culturels aux animations artistiques, en passant par des défis sportifs. Convivial, ce type d’établissement vous permet de vous retrouver en famille tout en vous amusant. Vivez un total dépaysement et offrez-vous un voyage ressourçant en passant votre jour de repos dans ce type de location ! Implanté à proximité des lieux d’intérêt touristique ou au cœur de la nature, il vous promet un cadre idyllique. Propice à la détente et à un séjour festif, il est doté de plusieurs infrastructures comme piscine, cours de tennis et boulodrome, selon le prestataire. Tous les éléments sont réunis pour vous offrir de belles vacances actives !

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Face au nombre d’offres d’hébergement disponibles, il devient difficile de trouver une location répondant à vos exigences. Le club et le village vacances restent de loin les meilleures options pour un séjour en famille. Pour répondre aux besoins de ses hôtes, le village vacances propose des locations saisonnières pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. En choisissant ce type d’établissement, vous aurez la possibilité de loger dans un appartement, un chalet ou encore un bungalow. Les maisons de tourisme seront aménagées avec une bonne literie et des équipements sanitaires impeccables. Si vous voyagez avec votre petit bout de chou, il vous sera possible d’avoir un kit bébé, en fonction du prestataire et de la disponibilité. Votre valise sera légère avec les services comme linge de toilette inclus et matériels de sport offerts. Quant au club vacances, les animations et les divertissements figurent parmi ses multiples atouts. Ces activités sont variables selon l’établissement. Vous pourrez jouer au tennis ou faire du vélo pendant que les petits s’amusent avec l’atelier de peinture et les différents jeux du club enfant.

Vaison-la-Romaine : Que voir et que faire en famille ?

La merveilleuse commune de Vaison-la-Romaine a su marier ses 2 000 ans d’histoire à l’urbanisme moderne. Lors de votre passage, prenez le temps de visiter ses splendides vestiges romains à l’exemple des sites archéologiques de la Villasse et de Puymin. Les maisons au buste d’argent, les théâtres et les sanctuaires à portique témoignent de sa qualité de vie et de sa gloire d’autrefois. Construit au Ier siècle apr. J.-C. et classé « Monument Historique » en 1840, le Pont Romain relie la ville basse à la cité médiévale. Faites un voyage dans le temps avec la collection des objets et les statuaires exposées au Musée archéologique Théo Desplans. Appréciez l’art roman provençal de l’époque gallo-romaine à travers l’architecture de la Cathédrale Notre-Dame de Nazareth. Après avoir visité son précieux patrimoine, prenez le temps de vous amuser en vous adonnant aux différentes activités. Vous passerez un agréable moment en pêchant en famille dans les eaux de la rivière Ouvèze. Vous pourrez également profiter de la nature vaisonnaise avec la randonnée pédestre ou la balade équestre.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Vaison la Romaine