background page image

Location club vacances Strasbourg

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour des vacances passionnantes et actives à Strasbourg, laissez-vous tenter par un séjour dans l’un de ses clubs vacances. Quel que soit votre style de vie, il met à votre disposition une variété d’hébergements confortables pour vous loger. Très pratiques, la plupart de ces logements sont équipés et meublés pour vous assurer un séjour dans le confort et la convivialité. Pour répondre aux attentes des vacanciers, différentes formules de séjour sont proposées par le club. Le forfait all inclusive est le plus économique puisqu’il inclut en un seul tarif l’hébergement, la restauration, l’accès aux activités et quelques services pratiques. En séjournant dans un club vacances, vous pouvez accéder à de nombreux espaces de loisirs. Pour vous divertir, plusieurs activités vous attendent au centre de villégiature. Tous les résidants sont invités à prendre part aux animations concoctées spécialement pour leur mettre dans l’ambiance des vacances.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Le club ou village vacances est l’endroit idéal pour partager de bons moments en famille. Des espaces sécurisés et adaptés accueillent vos enfants. Chaque jour, les animateurs qualifiés préparent un programme d’activités et d’animations diversifiées pour chaque tranche d’âge. Les petits bouts peuvent s’initier à la danse, participer aux jeux divers ou ateliers créatifs. Les parents peuvent profiter des vacances bien méritées et s’adonner en toute quiétude à leurs loisirs préférés. Dans les espaces de bien-être du club, les adultes pourront savourer un petit moment de détente. Les clubs vacances ne manquent pas d’infrastructures et de lieux où toute la famille peut se retrouver et prendre du bon temps. Le soir, vous êtes invités à des animations culturelles ou artistiques avant de rejoindre votre nid douillet. Pour vous faire découvrir cette capitale historique et culturelle d’Alsace, la plupart des clubs proposent des sorties en groupe, visites guidées ou randonnées à travers la ville et ses alentours.

Strasbourg : Que voir et que faire en famille ?

Strasbourg est une destination envoûtante et chaleureuse. La ville continue de séduire les visiteurs par son authenticité et son charme discret. Une escapade au cœur de cette ville européenne vous plongera dans son riche patrimoine culturel. Le Centre-République inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO en 1988 est le cœur historique de Strasbourg. Il est formé par le quartier de la cathédrale Notre-Dame et le quartier de la Petite France, réputé pour son côté pittoresque. Avec ses rues pavées, ses vieilles maisons à colombages du XVIe siècle bordant ses canaux, la Petite France rappelle le passé commerçant de la ville. En vous dirigeant à l’extrême du quartier, vous retrouverez les célèbres Ponts Couverts de Strasbourg datant du XIIIe siècle. À deux pas, le musée d’Art moderne et contemporain de Strasbourg est logé dans une architecture moderne et originale. Inauguré en 1998, aujourd’hui, il expose une importante collection de peintures. Autre monument de grande ampleur, la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg est un chef-d'œuvre de l’art gothique. Jusqu’au XIXe siècle, elle s’est imposée comme l’édifice le plus haut du monde. Strasbourg est un coin de paradis pour une escapade en famille. À Natura Parc Ostwald, amusez-vous avec les nombreuses activités de loisirs comme les parcours dans les arbres, le saut pendulaire, la sarbacane, etc. Profitez de votre passage dans la ville pour piquer une tête sur le lac La Ballastière situé au nord de Strasbourg. Les passionnés de chevaux ne manqueront pas de faire une promenade à cheval au centre équestre des Deux Rives.

Destinations

0 Locations villages de vacances Strasbourg