background page image

Location club vacances Sète

Pourquoi partir dans un club vacances ?

En vous séjournant dans l’un des clubs vacances de Sète, vivez des vacances en famille pas comme les autres dans un cadre dépaysant et confortable. Bordée par la mer Méditerranée, Sète est une destination parfaite pour un séjour à la plage. Certains clubs vacances bénéficient d’un meilleur emplacement qui donne accès direct en bord de mer. Si vous voulez vous séjourner à proximité des commerces, un club vacances situé en centre-ville vous conviendra pour le mieux. Toutefois, la plupart de ces centres de villégiature disposent des services indispensables en vacances pour vous faciliter le quotidien. Les différents types de logements proposés sont prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pouvez choisir entre les bungalows, gîtes, appartements, villas ou chalets. Pour des vacances plus économiques, le forfait all inclusive est adapté au budget serré. Il inclut en une seule offre l’hébergement, la restauration, l’accès aux activités et quelques services supplémentaires. Pour vous divertir tout au long des vacances, profitez des programmes d’activités et d’animations qui vous sont proposées. Bénéficiez également d’un accès gratuit dans les infrastructures de loisirs et sportives mises à votre disposition.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Que ce soit le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long, un club ou village vacances permet à toute la famille de vivre des moments de pur bonheur. Petits et grands auront l’occasion de s’épanouir grâce aux multiples activités proposées. Pour profiter du beau temps qu’il fait dans cette ville située dans le sud de l’Hexagone, vous pouvez partager en famille les plaisirs de la baignade au parc aquatique. Vos petits seront comblés de joie pendant les ateliers créatifs et divers jeux proposés dans les clubs enfants. Des moniteurs professionnels assureront leur sécurité et leur encadrement. Les adultes et les jeunes ne vont pas s’ennuyer puisqu’un large choix de programmes d’activités leur sont proposés. En journée comme en soirée, votre séjour sera ponctué par des animations et spectacles variés. Pour découvrir Sète autrement, visites guidées, randonnées ou sorties en groupe vous sont proposées par le club.

Sète : Que voir et que faire en famille ?

Pour commencer votre expédition, profitez d’un grand aperçu de la ville en faisant une superbe balade en tuk-tuk ou avec le petit train touristique. Le long des trajets, vous pouvez vous familiariser avec les lieux célèbres tels que le centre-ville, les gares maritimes et les ports de pêche. Avec ses 12 kilomètres de plage de sable doré, Sète ne manque pas de place pour une belle promenade en bord de mer. La plage du Castellas et la plage du Lazaret sont des coins paradis pour vos plaisirs de baignade et de bronzage sous le soleil. De multiples activités sportives comme le beach-volley sont proposées sur la plage de la Fontaine. La piste cyclable tout au long des plages vous invite à faire du vélo. Une excursion en kayak ou en stand up paddle est une autre option pour découvrir Sète et ses canaux bordés par des immeubles datant du XIXe siècle. Durant vos sorties en famille, ne manquez pas de visiter le théâtre de Molière richement décoré à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une halte dans un des restaurants de la ville vous permet d’apprécier les spécialités typiques comme la soupe de poisson, la macaronade, la bourride de baudroie, la daurade royale…

Destinations

0 Locations villages de vacances Sète