background page image

Location club vacances Sanary

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Sanary est une station balnéaire typique de la Côte d’Azur. Elle est située dans le département du Var entre les localités de Six Fours les Plages et Bandol. Pour vos prochaines vacances, les clubs vacances de cette destination vous accueilleront dans un environnement convivial à proximité de la campagne ou de la mer. Vous pouvez choisir le cadre qui vous conviendra parmi les différentes offres présentes sur les lieux. Que ce soit en pleine campagne ou avec accès direct sur les plages, vous serez proches de la nature. Les clubs vacances vous permettront de passer un séjour pas cher. Ce sont des structures d’hébergements très intéressantes, car de multiples remises y sont proposées. Selon vos besoins, vous aurez un large choix de logements. Vous serez accueillis dans des cadres équipés et confortables pour vous faire vivre un séjour inoubliable. Les formules « all inclusive » sont les plus pratiques. Ils vous permettront de faire moins de dépense, car la restauration sera incluse dans l’hébergement. Pour découvrir la gastronomie locale par contre, vous pouvez opter pour les formules à demi-pension. De multiples animations vous seront proposées le long de votre séjour.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les clubs vacances situés près de la mer seront l’idéal pour les vacances en famille. Sanary offre un paysage hors du commun pour un séjour riche en activités. Les clubs vacances disposent de cadres parfaits pour l’accueil des enfants. Des aménagements spéciaux seront disponibles pour les divertir. Vous aurez généralement une piscine, des aires de jeux et des animations diverses à votre disposition. Les enfants sont les rois dans les clubs vacances. Des animateurs les amuseront à travers les miniclubs. Ces clubs enfants permettront à vos petits de passer du bon temps avec ceux de leurs âges. Ils pourront pratiquer des activités sportives ou culturelles en étant bien surveillés. Les sorties et les balades sont également programmées dans les clubs vacances. Les visites commentées à travers les principaux monuments de la ville élargiront leurs connaissances sur l’histoire de l’ancien port de pêche et ses environs.

Sanary : Que voir et que faire en famille ?

La station balnéaire de Sanary est une destination privilégiée pour des vacances en famille. C’est une ville historique riche en patrimoine. De nombreux sites touristiques y sont incontournables. L’église Saint-Nazaire est l’un des joyaux de la ville. Elle fût construite au XIXème siècle dans un style néo roman. Dans l’église, de magnifiques fresques d’inspiration byzantine peuvent être observées. La tour romane de Sanary est aussi à visiter. Elle fut érigée au XIVème siècle et elle abrite actuellement le musée Frédéric Dumas. Ce musée possède une grande collection d’équipements de plongée. D’innombrables loisirs seront aussi disponibles pour les agréments familiaux. Vous serez satisfaits des activités en plein air présentes dans la commune. Des circuits de randonnées seront accessibles pour explorer les alentours. Le « circuit rouge » conviendra parfaitement pour les balades familiales. Les sentiers balisés passent par le jardin exotique qui abrite une grande diversité de plantes venues du monde entier. Le long du circuit, vous découvrirez d’anciens forts militaires. Vous profiterez également d’une vue panoramique sur la baie de Sanary ainsi que sur le massif du Gros Cerveau. Pour les ados, un skate parc en accès libre leur est dédié. Il est situé sur l’allée Étienne d’Orves. Une visite au parc animalier et exotique de la ville est à ne pas manquer avec les petits. Vous y observerez une multitude d’espèces animale et végétale venues des quatre coins du globe. Les activités nautiques font partie des principales attractions de Sanary. Sur le port de plaisance, vous pouvez louer des bateaux ou faire des sorties en mer. La voile, la plongée sous marine et le kit surf sont les plus prisés en famille. Le long de la corniche, vous découvrirez la plage du Lido, celle de la Roche taillée et la plage dorée. Elles seront favorables pour des baignades sécurisées, car elles sont constamment surveillées pendant la période estivale.

Destinations

0 Locations villages de vacances Sanary