background page image

Location club vacances Saint Tropez

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Accordez-vous un séjour de détente à Saint Tropez en passant quelques jours dans un de ses clubs vacances. Idéals pour des vacances en famille, ces centres de villégiatures offrent un cadre convivial et animé. Vous aurez l’embarras du choix sur le type d’hébergement : chambres, bungalow, chalet, cottage. Pensé pour vous offrir confort, ces locations sont entièrement aménagées. Les clubs vacances présentent différents types de formules, entre autres le séjour tout compris. C’est un concept pratique qui permet de profiter de l’hébergement, des activités et de certains services à un tarif unique. Économique, le club vacances vous fera profiter de vacances pas chères à Saint Tropez. À côté des hébergements et services, le club met à votre disposition des infrastructures de loisirs. Notamment, un espace détente et bien-être, une ou plusieurs piscines, une salle de sport et bien d’autres encore. Les installations varient d’un club à un autre, alors optez pour un établissement qui saura répondre à vos envies d’activités.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Village ou club vacances, tous deux sont idéals pour redécouvrir la joie d’être en famille. Alors, pour votre séjour à Saint Tropez, optez pour un de ces centres de villégiatures. Vous séjournerez dans un cadre parfaitement aménagé. Sur place, diverses activités vous attendent. Vos enfants seront invités à participer à des ateliers, des jeux ludiques et diverses animations. Ils pourront s’amuser en toute sécurité grâce à la présence d’animateurs agréés. Pendant ce temps, vous pourrez vous offrir des moments de détente au bord de la piscine ou dans le centre de bien-être du club. Il n’y a rien de mieux pour déstresser ! Il vous sera également possible de vous adonner aux divers sports proposés dans l’enceinte de l’établissement. Football, ping-pong, volley-ball, boules, il y en a pour tous les goûts. Les après-midi, partagez de bons moments avec vos proches. Pour cela, le club ou village organise souvent des concours. Ce sera l’occasion de vous éclater ensemble et resserrer ainsi les liens familiaux.

Saint-Tropez : Que voir et que faire en famille ?

Destination ensoleillée, Saint Tropez est une ville touristique mondialement connue. Elle attire les vacanciers par ses belles plages de sable fin. Graniers, Salins, Bouillabaisse et Pampelonne sont propices aux farnientes et aux activités nautiques. Sur place, vous pourrez faire du jet-ski, de la voile, du water ski ou du Fly Board. Une petite bronzette sous le soleil azuréen vous fera également le plus grand bien. Le port de plaisance de la ville est l’endroit idéal pour vos flâneries. Vous serez subjugué par le spectacle de vue qu’offrent les embarcations amarrées sur le quai. L’image est digne d’une carte postale. Un petit creux ? Faites le tour des restaurants et des cafés pour y déguster les saveurs locales. Derrière sa belle station balnéaire, Saint Tropez cache un patrimoine culturel exceptionnel. Laissez-vous guider par l’histoire et partez à la découverte des monuments de la ville. La citadelle figure parmi les incontournables. Depuis plus de 400 ans, elle décore la ville avec son magnifique donjon et ses trois tours rondes. Sur ses remparts, vous aurez une vue imprenable sur le golf de Saint Tropez, les Maures et l’Esterel. L’Annonciade (musée de la ville) vous invite à admirer une extraordinaire collection de peintures. Vous pourrez y voir des œuvres de célèbres artistes comme Maximillien Luce, Bonnard, Signac ou encore Braque. Une véritable caverne d’Ali Baba pour les passionnés d’arts.

Destinations

0 Locations villages de vacances Saint Tropez