background page image

Location club vacances Presqu'ile de Giens

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Partir en vacances fait partie des nombreuses joies de la vie. C’est l’occasion de décompresser et vivre des expériences uniques. Quelles que soient vos envies, le club vacances est tout à fait indiqué pour répondre à vos besoins. Accessible à tous pour un budget varié, ce séjour tout compris profitera aux familles qui désirent se dépayser. À Presqu'ile de Giens, vous découvrirez plusieurs clubs vacances qui proposent différentes animations. Ancré dans un cadre méditerranéen, c’est l’endroit clé pour jouir de la plage, du soleil et des sports nautiques. La ville dispose de plusieurs clubs vacances où vous pourrez séjourner en famille. Dans ces centres, un large choix d’hébergement confortable vous sera proposé. Cottages, mobil-homes, chalets ou appartement, il y en a pour tous les budgets. D’ailleurs, en louant un gîte, vous aurez accès à la plupart des activités et des services du club vacances.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

La réussite des vacances en famille dépend en partie de l’hébergement. Le mieux serait que parents et enfants puissent s’amuser ensemble durant le séjour. Les clubs ou villages vacances sont justement le compromis idéal pour jouir de différentes activités tout en restant ensemble. Que vous aimiez les activités sportives ou les fêtes en tout genre, ces centres de villégiatures sauront répondre à vos envies. Des infrastructures d’exceptions comme un centre aquatique, une aire de jeux, des terrains multisports vous attendent. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Crées dans un esprit de communauté, les clubs vacances sont également un lieu pour tisser de nouveaux liens. Vos enfants pourront partager jeux et loisirs avec d’autres vacanciers de leurs âges. Pendant ce temps, vous pourrez passer des moments entre adultes dans divers endroits comme les salles de remise en forme, les restaurants ou les salles d’animations. Un moyen agréable de passer un bon séjour.

Presqu'ile de Giens : Que voir et que faire en famille ?

Située au bord de la mer Méditerranée, Presqu'ile de Giens jouit d’un paysage maritime hors du commun. Cette ville de la Côte d'Azur dispose de belles plages, qui invitent au farniente et aux activités nautiques. Sur la plage de Bergerie et celle de la Badine, toute la famille pourra profiter des joies de la baignade. Leurs eaux claires et peu profondes permettent aux enfants de nager en toute sécurité. Le magnifique littoral des spots de l’Almanarre est propice à la pratique de divers sports nautiques. Planche à voile kite surf, voile, etc. à vous de faire le choix. Pour ceux qui préfèrent les activités pédestres, Presqu’île de Giens dispose d’un circuit de randonnée sur 18 kilomètres. Ce sera l’occasion de profiter d’une vue extraordinaire sur les îlots, les criques et les petits ports de plaisances à proximité. Pendant votre séjour, faites une escapade en famille à Hyères pour y admirer une richesse culturelle et naturelle à couper le souffle. Terminez vos vacances en beauté en partant à la découverte des îles d’Or. Cet ensemble de trois petites îles abrite une nature sauvage et colorée, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Destinations

0 Locations villages de vacances Presqu'ile de Giens