background page image

Location club vacances Porticcio

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Surprenez vos proches en partant pour Porticcio lors de vos prochaines vacances. La Corse conviendra absolument aux escapades entre amis ou en famille. Profitez pleinement de ce séjour pour faire le plein de bons souvenirs. Pour ce faire, réservez un séjour dans un club vacances de la ville. Vous avez le choix entre plusieurs formules (location, demi-pension ou pension complète) qui vous permettront de faire des économies sur votre budget. De plus, ce type d’établissement touristique rassemble en un seul endroit les commodités nécessaires pour votre séjour (solutions d’hébergement, services de restauration, blanchisserie, parking, commerces…). Les clubs vacances de Porticcio sauront aussi vous égayer à travers ses animations et ses activités ludiques. En effet, vous aurez accès à plusieurs infrastructures de loisirs et de détente (selon le centre) lors de votre séjour.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les clubs ou villages vacances de Porticcio vous promettent une ambiance conviviale et festive lors de votre séjour en famille dans la ville. Ces centres sont bien aménagés, et proposent plusieurs activités pour amuser tout le monde. Vous pouvez vous divertir en famille à travers les différentes animations : spectacles, jeux, visites culturelles, ateliers, soirées à thème… Vos petits auront également le temps de s’amuser dans les clubs pour enfants ou les miniclubs sous l’œil vigilant d’animateurs qualifiés. Pendant ce temps, profitez d’un moment de détente dans le centre de bien-être du club. Le long de votre séjour dans le village vacances, les espaces aquatiques, les terrains de sport, les salles de jeux et d’autres infrastructures de loisir sont aussi à votre disposition.

Porticcio : Que voir et que faire en famille ?

Située le golfe d’Ajaccio, Porticcio offre une vue imprenable sur les Îles Sanguinaires et la ville impériale. Parmi ses magnifiques plages, celle de Viva reste la plus fréquentée. D’innombrables activités nautiques y sont proposées : promenade en bateau, bouées tractées, jet-ski, planche à voile… Les passionnés de balades seront aussi gâtés dans cette station balnéaire. Partez par exemple de la plage de la Viva vers la tour de Capitello pour admirer un beau paysage rocailleux. Cette randonnée est l’une des plus passionnantes en terre Corse. Les pistes bien tracées et entourées d'arbousiers feront de cette petite aventure un moment d’évasion en pleine nature. Avec votre famille, vous pouvez vous arrêter pour une excursion. Porticcio n’est pas seulement la nature et les plages, c’est aussi une ville riche de son patrimoine historique et culturel. Lors de votre passage, prenez le temps de visiter la maison forte de Frasso, le hameau de Vignale ou bien l’église de Saint-Césaire. La municipalité se distingue également des autres villes corses pour ses soirées et journées très animées. De nombreux évènements y sont organisés comme le marché estival, la fête de la Saint-Laurent et la fête de la Saint Cezaire. Après les visites et les activités, n’oubliez pas de goûter aux délices de la charcuterie et des fromages corses.

Destinations

0 Locations villages de vacances Porticcio