background page image

Location club vacances Pornic

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pornic allie le bleu de la mer au vert de la nature pour faire plaisir à ses nombreux visiteurs. Grâce aux différents points forts du club vacances, vous aurez l’occasion de profiter pleinement de cette destination hors du commun. Installé au cœur de la nature ou à proximité de la plage, ce type d’établissement vous assurera un dépaysement total. Vous aurez également la possibilité de limiter vos dépenses avec la formule « tout compris ». Ce package inclut la restauration, l’hébergement, les activités et d’autres services dans un seul tarif. Cela qui rend les séjours en club vacances abordables et accessibles à tous les budgets. De par son accueil chaleureux et son ambiance conviviale, un club vacances convient particulièrement à un voyage en famille. Pour vous faire passer un agréable séjour, diverses infrastructures de loisir sont mises à votre disposition. Piscine extérieure, terrain de sport, aire de jeux pour enfant…, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour un séjour en famille réussi, optez pour un village vacances ! Outre son caractère convivial, ce type d’établissement propose de formules d’hébergement répondant à l’attente de tout un chacun. Lors de votre passage à Pornic, vous y trouverez sans difficulté un logement adapté à votre effectif. Pour vous offrir un confort optimal, ces locations sont pour la plupart aménagées comme une véritable demeure. Dans un club vacances, vous trouverez des activités à votre goût. Les plus jeunes peuvent s’adonner aux loisirs artistiques comme les spectacles vivants, les ateliers de peintures et l’initiation à la danse (selon l’hébergeur) dans les mini-clubs. Pendant ce temps, vous pouvez profiter d’une séance de remise en forme ou de bien-être, ou encore d’un moment de détente au bord de la piscine. Sinon, les activités pour les adultes sont nombreuses. Pour passer du temps ensemble, rassemblez-vous autour d’une table pour un repas savoureux dans le restaurant du club, ou soyez au rendez-vous des animations proposées par le village vacances.

Pornic : Que voir et que faire en famille ?

Lors de votre passage à Pornic, prenez le temps de connaître son histoire en visitant ses sites et monuments incontournables. Ses vieux quartiers au charme médiéval vous feront voyager dans le temps avec ses halles du XVIIe siècle et ses vieilles maisons aux toits rouge et bleu. L’escalier reliant la haute ville et le port de pêche constitue un labyrinthe majestueux à découvrir. Avec sa forme carrée et ses murs de façade rectiligne, le Dolmen de la Joselière suscite la contemplation de nombreux visiteurs. Surplombée d’un magnifique château, la charmante estacade en bois offre une magnifique vue sur le vieux port pornicais. Construites dès la fin du XIXe siècle, les villas balnéaires forment un chapelet d’habitation coloré, accroché aux falaises. Ces splendides demeures se succèdent le long de la côte pour former un magnifique ensemble architectural. La Fraiseraie, la Brasserie de la Côte de Jade sont également des lieux de visite et de dégustation très prisés des villégiateurs. Propice à la détente, cette ville vous invite à goûter au plaisir de la baignade et d’autres loisirs nautiques. D’autres activités vous attendent également à Pornic : randonnée en bord de mer, pêche à pied, golf, sortie en mer… Pour le grand plaisir des enfants, la commune compte plusieurs parcs ludiques et des espaces sportifs.

Destinations

0 Locations villages de vacances Pornic