background page image

Location club vacances Noirmoutier

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Proposant un grand nombre d’activités, les clubs vacances attirent de plus en plus de vacanciers. Dans ces centres de villégiature, vous disposez généralement de tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos vacances (centres de loisirs, espaces de détente, restauration, hébergement…). De plus, ces établissements sont souvent situés dans un cadre privilégié : en bord de mer ou dans un espace naturel magnifique. Pour ne pas vous préoccuper des dépenses imprévues lors de votre séjour à Noirmoutier, optez pour une formule « all inclusive » ou une pension complète. Une offre en demi-pension vous permettra d’avoir un peu plus de souplesse sur les repas. Grâce à ces formules, vous pourrez facilement gérer vos dépenses tout en profitant de plusieurs prestations et services. Sur l’île de Noirmoutier, votre séjour dans un club vacances vous offrira des moments pleins de bons souvenirs.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Profitez de votre séjour à Noirmoutier pour partager des moments privilégiés en famille. Voyagez et faites la découverte de cette île du département de la Vendée. Pour savourer chaque instant, hébergez-vous dans l’un des clubs ou villages vacances de l’île. Ainsi, vous aurez l’occasion de vous divertir, vous relaxer et de faire de nouvelles rencontres. Ces centres proposent généralement des espaces de loisirs et des activités adaptés aux petits comme aux grands. Pendant le séjour, les parents pourront s’amuser entre eux pendant que les enfants profitent des aires de jeux sous l’œil vigilant des animateurs. Toute la famille peut également se retrouver autour d’une soirée organisée dans le club. Côté logement, vous trouverez facilement un hébergement adapté à votre effectif et votre budget. De plus, les locations sont souvent bien équipées et confortables.

Noirmoutier : Que voir et que faire en famille ?

Pour rendre votre séjour à Noirmoutier plus agréable, profitez des activités proposées sur l’île. Cette dernière propose des balades en petit train à la découverte du paysage locale, d’une partie de son histoire et les activités liées à la mer. Si vous voulez découvrir Noirmoutier d’un autre angle, rendez-vous à la Maison de l’artisanat d’art. Ce lieu de culture expose les œuvres d’environ 55 créateurs d’art. Sur place, les créations sont très variées, car vous pouvez aussi bien trouver des sacs marins ainsi que des sculptures en bronze ou des restaurateurs de meubles. La commune compte également des parcs de loisirs comme celui de Gois. Vos enfants y passeront des instants merveilleux grâce aux jeux proposés sur place. Noirmoutier est aussi une destination riche de son patrimoine historique. Pour remplir votre programme, découvrez ses sites incontournables. Les bâtisses les plus connues de la région sont le château de Noirmoutier et l'église Saint-Philbert. La première date du IXe siècle, et témoigne l’architecture de l’époque médiévale. La deuxième fut construite à la fin du XIe siècle, et se distingue pour son style à la fois roman (chœur) et gothique (nef). D’autres sites comme la maison-phare de la Pointe des Dames attirent également la curiosité de nombreux voyageurs.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Noirmoutier