background page image

Location club vacances Nice

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Parmi les formules d’hébergement existantes, il est généralement difficile de tomber sur une offre qui répondra à toutes vos exigences. Un club vacances est probablement une belle option pour passer un bon séjour dans une ville telle que Nice. Vous profiterez du cadre exceptionnel d’un lieu très accueillant avec des animations et des loisirs adaptés à tout public. Seul ou accompagné, vous allez vous sentir à l’aise. De plus, la plupart des prestations sont proposées sous forme de forfait. Chaque tarif inclut généralement la restauration, les divertissements et le logement. Ainsi, vous disposerez de la majeure partie des atouts pour réussir vos vacances sans vous ruiner. Selon vos préférences, vous pouvez vous loger en plein centre-ville, au bord de la Côte d’Azur, en plein cœur de la forêt…

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pendant les vacances, faire plaisir à tout le monde n’est pas une tâche facile. Les clubs vacances sont des endroits où vous pouvez trouver un compromis. Ils proposent diverses prestations comme les soirées à thèmes, clubs enfants, clubs ados, etc. Pendant que les plus jeunes s’amusent entre eux, les parents pourront s’adonner à des divertissements qui leur sont destinés comme la pétanque, le fitness ou le yoga. Les animateurs tâcheront de mettre une ambiance conviviale tout au long des activités pour vous émerveiller. Ces établissements touristiques disposent d’une variété d’hébergements. Vous aurez le choix entre un logement individuel ou collectif. Dans ces villages, votre séjour ne sera que des moments exceptionnels et de convivialité.

Nice : Que voir et que faire en famille ?

Nice est la capitale économique et culturelle de la Côte d'Azur. Cette station balnéaire bénéficie de plusieurs atouts pour être appréciée des vacanciers. Une promenade sur le quai est recommandée pour entamer votre visite dans la ville. De là, vous pouvez profiter du beau temps et de la vue imprenable sur la mer. Assoyez-vous sur l’une des fameuses chaises bleues pour immortaliser votre passage sur l’avenue « promenade des Anglais ». Entre les plages privées et publiques, vous aurez la possibilité de profiter de tous les plaisirs de la mer (baignade, excursion, etc.). La singularité architecturale de la ville est une autre raison qui devra attirer votre curiosité. Les couleurs vives des bâtiments représentatifs de plusieurs époques font ressortir toute la splendeur de Nice. La place Masséna, l’un des plus prestigieux patrimoines de la région témoigne l’effervescence de l’identité niçoise. Ce lieu se démarque pour la structure de ses immeubles sur arcades, aux façades rouge ligure. Pour les amateurs d’art, le musée Matisse de Nice reste un endroit incontournable. Baptisé au nom du peintre français Henri Matisse, il rassemble l'une des plus importantes collections de ses œuvres. Ce musée est édifié dans la villa des Arènes (villa génoise du XVIIe siècle). La cathédrale Saint-Nicolas n’est pas en reste. Classée au titre des monuments historiques et patrimoine du XXe siècle, cet édifice religieux orthodoxe russe reste l'un des plus importants hors de Russie.

Destinations

0 Locations villages de vacances Nice