background page image

Location club vacances Moliets et maa

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Plus accueillants les uns comme les autres, les clubs vacances sont instaurés dans des endroits paradisiaques. Nichés en lisière de forêt, en bord de mer ou d’un lac, leur emplacement est synonyme de dépaysement total. Au cœur de ces havres de paix, vivez d’agréables moments à l’ombre d’une terrasse ou tonnelle et laissez passer le temps. Vous disposez également de nombreuses activités divertissantes. Pour ceux qui aiment garder la forme, vous pouvez continuer à passer à la salle de musculation ou participer aux séances d’aquagym. Passez de merveilleux moments de détente au spa, un must récent des clubs vacances. L’hébergement, aussi confortable qu’accueillant, est destiné à vous faire oublier la rigueur du quotidien. Au choix, vous pouvez avoir un bungalow, mobil-home ou chalet. Acceptés par de nombreux établissements, vos animaux de compagnie ne resteront plus chez les voisins ou vos parents. Profitez d’autres installations pratiques comme les salles de spectacles et théâtres, bibliothèques.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Divers terrains de sport sont mis à votre disposition. Vous pouvez jouer au tennis, au beach-volley, au basket, au ping-pong ou à la pétanque. À travers ces activités sportives, formez votre équipe et amusez-vous. Il vous est également possible de vous adonner ou vous initier au tir à l’arc, pour vous amuser ensemble ou garder votre adresse. De nombreuses infrastructures dédiées à chaque catégorie d’âge ont été spécialement aménagées pour procurer une entière satisfaction aux vacanciers. Pour profiter du beau temps en famille, passez des moments de détente ensemble au parc aquatique. Pendant que les parents se prélassent sur les transats avec un verre à la main, les enfants peuvent s’amuser autant à la piscine et sur les toboggans. Les plus jeunes trouveront leur bonheur dans les pataugeoires. En soirée, vous pouvez partager des repas conviviaux avec vos proches dans l’un des restaurants des villages vacances. Autrement, vous pouvez rester dans votre logement pour essayer de cuisiner en famille une spécialité landaise.

Moliets : Que voir et que faire en famille ?

Véritable station balnéaire, Moliets possède une magnifique plage. Reconnue comme un excellent spot de surf, vous pouvez y pratiquer également tous les sports de glisse et de voile. Si vous êtes au niveau débutant, il vous est possible de prendre des cours d’initiation ensemble. Afin de vivre des sensations fortes, faites des tours en jet-ski et décimez les vagues. Les greens locaux sont propices pour la pratique du golf. Des vélos et bateaux, disponibles en location, vous permettent de mieux découvrir cette fabuleuse destination touristique. Du côté de l’arrière-pays, les balades à dos de cheval (ou poney pour les plus petits) procurent de merveilleux instants entre proches. Descentes à la tyrolienne, parcours aériens ainsi que d’autres loisirs vous attendent à l’Adrenaline Park. En termes de sites historiques, l’église Notre-Dame de Moliets a été restaurée en 1638. Elle présente un style gothique et abrite une statue en bois doré et un autel en pierre datant du XIIe siècle. De même, les anciens lavoirs et fontaines de la ville sont intéressants à voir.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Moliets et maa