background page image

Location club vacances Marseille

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Un séjour dans un club vacances est une belle manière de bousculer la routine du quotidien. Lors de vos prochains congés estivaux, laissez-vous tenter par cette formule de vacances particulièrement avantageuse. Pour commencer, vous avez un large choix de résidences vacances entre la location d’appartement, de maison, ou de bungalow, etc. Pendant la réservation, vous avez en option un séjour en locatif (idéal si vous souhaitez cuisiner vous-même vos repas), en demi-pension ou bien en pension complète. Afin que vous profitiez d’un séjour serein, ces centres de villégiatures proposent de nombreux services comme le ménage à la fin du séjour, la fourniture des linges de toilette, un accès Wifi gratuit… De plus, les résidants disposent à volonté de diverses installations sportives au sein des villages vacances : que ce soit la piscine, les terrains de sport, l’espace détente, etc. Par ailleurs, les équipes d’animateurs des clubs vacances ne manquent pas d’idées pour égayer tous les vacanciers le long de leur séjour.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les vacances sont importantes pour une famille. Ce sont les seules occasions où on peut s’amuser ensemble et déstresser. Cependant, partir avec toute la famille n’a pas toujours été facile dans la mesure où chacun a ses envies : les enfants de s’amuser avec leurs amis ; les parents de se retrouver et de se détendre. Simplifiez votre séjour en réservant dans un village vacances. Tout le monde pourra profiter du voyage grâce aux programmes d’animations destinés à chaque génération. Jeux de société, découverte de la nature ou ateliers artistiques… les clubs vacances fourmillent d’activités pour occuper vos bouts de chou. Pendant ce temps, les parents pourront profiter du séjour pour se détendre ou piquer une tête dans la piscine. Afin de profiter d’un séjour pas cher, optez pour les formules tout compris des villages ou club vacances. Elle inclut l’hébergement, la restauration et l’accès illimité aux diverses activités dans l’enceinte. Certains types de logement vous offre même la possibilité de cuisiner vos repas en famille.

Marseille : Que voir et que faire en famille ?

Entre sa mer cristalline et ses reliefs arides, Marseille envoûte les vacanciers du monde entier. D’innombrables points de vue offrent un panorama spectaculaire sur la ville et ses alentours. Amoureux de grands espaces ou bien marcheurs chevronnés, ne manquez pas l’occasion d’une balade dans les calanques ou sur les massifs qui surplombent la ville. Figure emblématique de Marseille, la cathédrale Notre-Dame-de-la-Garde compte parmi les incontournables. Son emplacement est également un belvédère parfait. Vous ferez certainement plaisir à vos enfants en les emmenant dans les parcs de loisirs de la ville. Tous proposent des attractions destinées à divertir petits et grands. Une belle balade au château d’if et aux îles Frioul vous fera sûrement plaisir. Ce site de calcaire séduit les vacanciers avec son relief tourmenté. C’est l’endroit rêvé pour les activités nautiques. Ponctuez vos découvertes par des haltes gourmandes dans les restaurants de la ville. Vous pourrez profiter de l’occasion pour déguster à la bouillabaisse, une des spécialités culinaires de la ville.

Destinations

0 Locations villages de vacances Marseille