background page image

Location club vacances Longeville sur Mer

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Parfois, organiser une escapade en famille ne s’avère pas une tâche facile. Chacun a son idée de vacances parfaites. Si les parents désirent se détendre, les enfants ont envie de s’amuser... Le club vacances est la solution idéale pour un séjour familial réussi. Cette option vous permet de préserver votre intimité et d’accéder à une grande variété d’activités. Un centre de villégiature offre d’infrastructures de loisirs et de détente où tous les membres de la famille peuvent vivre des vacances chacun à son rythme. L’aire de jeux pour enfants, les espaces aquatiques, les terrains de sport et les espaces de remise en forme sont des exemples. Un club vacances vous propose un large choix d’hébergements bien aménagés. Vous pouvez choisir entre une maison, un bungalow ou un appartement. Certains logements disposent d’une cuisine équipée ou de terrasse. Les autres hébergements sont conçus pour recevoir une famille nombreuse.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour un séjour convivial et festif, séjournez dans un club vacances. Le village vacances est un lieu de vie complet, bien adapté aux familles. Le centre de villégiature dispose d’espaces pouvant accueillir des enfants de tous les âges. Un grand nombre de divertissements sont proposés aux plus jeunes : jeux d’éveil, défis sportifs, loisirs créatifs, jeux vidéo interactifs, spectacles, etc. Ils seront les acteurs de leurs vacances. Ils apprendront en s'amusant, et se feront de nouveaux copains. Des animateurs qualifiés prendront soin de vos petits bouts le temps que vous profitiez de votre journée en vous adonnant à votre activité préférée. Vous avez le choix entre : activités sportives, randonnée... En vacances dans un club, personne ne risque de s’ennuyer. Tous les jours, les programmes de divertissements proposés sont variés.

Longeville sur Mer : Que voir et que faire en famille ?

Située sur la façade atlantique et en face de l’île de Ré, Longeville sur Mer est une charmante station balnéaire chargée d’histoires. Elle doit son nom à une longue ferme, édifiée sur la partie haute du territoire et autour de laquelle la ville s’est fondée. Longeville sur Mer, entre terre et mer, abrite un riche patrimoine civil. À une demi-heure de la cité, dans le bourg de Bernard, retrouvez quelques sites qui datent de la préhistoire : le Cain du Pey de Fontaine, les Menhirs du Plessis et le grand dolmen de la Frébouchère. Outre les monuments historiques à proximité, Longeville sur Mer est un refuge de patrimoine naturel de toute beauté. Son territoire couvert de forêts est propice à la promenade à pied, à vélo ou à cheval. La ville est un point de départ parfait pour visiter le marais Poitevin. Découvrez cet écosystème d’exception à bord d’une barque. En logeant les canaux, vous apercevrez de nombreuses espèces d’oiseaux, de plantes spécifiques et des paysages atypiques. La station est formée par trois grandes plages : les Conches, le Rocher et le Bouil. Elles sont idéales pour pratiquer la voile ou le surf. Profitez de l'ensoleillement exceptionnel de Longeville sur Mer pour piquer une tête dans l’eau turquoise. Lors de votre escapade en famille, arrêtez-vous au marché de la ville pour apprécier le quotidien très animé de la localité.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Longeville sur Mer