background page image

Location club vacances Les Issambres

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Envie de vous évader et fuir les chahuts de la ville ? Séjournez dans un club vacances aux Issambres. Idéals pour une escapade en famille, ce centre de villégiature allie détente et praticité. Dans un cadre parfaitement aménagé, vous aurez tout le nécessa ire pour un séjour sans stress. Un large choix d’hébergement vous sera proposé. Bungalow, mobil-home ou appartement, il y en a pour tous les goûts. S’ajoute à cela des infrastructures de loisirs. Généralement, les clubs vacances disposent d’un centre aquatique, d’aires de jeux, de terrains de sports et salle d’animation. Vous pourrez alors vous divertir ensemble, tout au long du séjour. L’avantage principal d’un séjour passé dans un club vacances concerne surtout l’économie que vous pourrez faire. En effet, les formules proposées incluent déjà l’hébergement et l’accès aux services basiques du club. Sachez tirer profit de l’option all inclusive et ne vous cassez plus la tête avec les dépenses imprévues. Pour avoir une vue imprenable sur Saint-Tropez, optez pour un club vacances en bord de mer.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Profitez de la douceur de vivre des Issambres en séjournant dans un de ses clubs ou villages vacances. Ces centres de villégiatures vous promettent un séjour riche en activité de loisirs. Pour cela, divers jeux, sports et animations sont organisés dans l’enceinte du club. Petits et grands pourront s’amuser tout au long de leur séjour. Pendant que les parents se détendent au bord de la piscine ou au centre de bien-être, les enfants s’éclateront sur les aires de jeux. Vous n’aurez pas à vous inquiéter puisque des animateurs polyvalents seront là pour les encadrer. L’après-midi, toute la famille pourra se retrouver au centre aquatique. Un séjour dans un club ou village vacances vous permettra de renforcer les liens grâce aux activités de groupe. De temps en temps, les clubs ou villages organisent des concours à faire en famille.

Les Issambres: Que voir et que faire en famille ?

Étendus sur plusieurs kilomètres de criques, de calanques et de plages, Les Issambres sont une station balnéaire très appréciée des vacanciers. Ces plages vous invitent au bronzage. Celle de la Gaillarde est idéale pour le farniente sous le soleil. Surveillée en été, c’est sur cette plage qu’on trouve le sable le plus fin. De la calanque Bonne eau, en passant par la plage Sun Beach et celle de la Pinède, jusqu’à la plage San Peire, découvrent des coins de paradis pour vos détentes en bord de mer. En suivant le « Chemin des douaniers », vous aurez une vue imprenable sur la baie de Saint-Raphaël. Profitez de votre balade pour observer la faune et la flore des côtes du Var. Aventurier, partez à la découverte des paysages grandioses de la ville en faisant de la randonnée. L’itinéraire du col du Bougnon est le plus prisé, de par la vue panoramique qu’il offre sur la Méditerranée. Ceux qui préfèrent les activités à plus fortes sensations pourront essayer le parachute ascensionnel. Au lieu de prendre départ en hauteur comme en parapente, vous décollerez sur l’eau. Derrière ses belles côtes, Les Issambres cachent un patrimoine culturel exceptionnel. Ayant un passé romain, cette ville de Provence a su conserver les sites qui ont marqué son histoire. Le vivier maritime de la Gaillarde est l'un des lieux incontournables. Ce site témoigne de l’intérêt que portaient les Romains sur les produits de la mer (murènes et muges surtout). Autrefois, il servait pour capturer les poissons et les garder vivants. Aujourd’hui, le vivier attire encore de nombreux touristes. Si vous avez le temps, faites un détour à la chapelle Saint-Pierre. Plus ancien édifice historique, elle était une chapelle funéraire. Vous serez surpris par ses tombes creusées dans la roche.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Les Issambres