background page image

Location club vacances Le Croisic

Pourquoi partir dans un club vacances ?

La ville de Le Croisic est une destination de rêve pour passer des vacances en famille inoubliables. Afin de bien marquer le séjour dans cette localité, optez pour des clubs vacances. Réputé comme étant très économique et convivial, ce type d’établissements touristiques fera le bonheur de tous. Toutes les activités de loisirs, culturelles et sportives y sont vivement proposer pour que chacun puisse se divertir à sa guise que ce soit dans la forêt, en bord de mer ou à la montagne… Les clubs vacances se distinguent surtout par la qualité et la richesse de leurs infrastructures de loisirs : aires de jeux pour enfants, salle de massage, salle de fitness... Pour le bonheur de tout un chacun, une variété d’activités adaptées à tous les âges y est également organisée par des équipes d’animateurs. Il faut dire que non seulement, un club vacances propose différentes activités ludiques, mais aussi des logements de standing : des chambres équipées, des chalets, des bungalows… et en choisissant un des forfaits proposés, vous avez accès à de nombreuses prestations supplémentaires. Par rapport à la restauration, plusieurs formules sont disponibles sur place. Ainsi, chacun aura le choix entre plusieurs formules : demi-pension, pension complète, all inclusive.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Avec les divers types d’hébergement proposés, les clubs et villages vacances sont les plus adaptés pour un séjour en famille à Le Croisic. À part le grand air, cette formule présente aussi un cadre chaleureux propice à la détente et à l’épanouissement de tout un chacun. Avec le nombre de divertissement et d’activités proposées sur place, les enfants comme les ados pourront se divertir à leur manière. En compagnie des animateurs professionnels, vos petits seront entre de bonnes mains et prendront plaisir à réaliser des activités manuelles. De leur côté, les adultes aussi peuvent prendre du bon temps et s’adonner à des activités divertissantes réservées à eux. Parmi les must des clubs ou villages vacances, il y a les soirées à thèmes, les sports de tous genres, les ateliers artisanaux et culturels. En matière d’hébergement, les villages vacances du Croisic sauront vous donner une entière satisfaction avec leurs chambres confortables leurs maisons individuelles bien équipées.

Le Croisic: Que voir et que faire en famille ?

En région Pays de la Loire, la ville du Croisic fait partie de la côte sauvage de la presqu’île guérandaise. Connu pour son environnement naturel protégé (zones côtières, marais salants…) et son riche patrimoine architectural, Le Croisic est devenu petit à petit une ville touristique. Le long du littoral, un circuit purement écologique permet de longues balades à travers un paysage extraordinaire. Des biens patrimoniaux ainsi qu’une biodiversité bien préservée s’étendent sur cette côte sauvage. La chapelle Saint-Goustan et le moulin de Bauvran font partie des belles et anciennes constructions qui s’y trouvent. Si vous êtes adeptes du tourisme balnéaire, vous pouvez profiter des belles plages de la ville du Croisic. La baie du Sable Menu est la plus parfaite pour les sorties en bord de mer. Pour changer de décor, emmenez votre famille au musée national de la Marine pour voir le Canon du Soleil Royal. L’église « Notre-Dame de pitié » vaut aussi le détour pour admirer une construction de style gothique, fait entièrement de granite. Et si vous êtes à la recherche d’une activité totalement ludique, venez à l’Océarium pour découvrir autrement le monde marin.

Destinations

0 Locations villages de vacances Le Croisic