background page image

Location club vacances La Rochelle

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Lors de vos prochaines vacances à La Rochelle, posez vos valises dans un club vacances. C’est la formule la plus avantageuse pour un séjour en famille. Il s’agit d’un centre de villégiature doté de tous les prestations et équipements qui sont essentiels aux vacanciers. Des formules « all inclusive » permettent aux familles de payer un seul prix pour le logement, les services et les différentes activités. Un bon moyen pour faire des économies. Pratique, le club offre un large choix d’hébergement. Bungalow, cottage, chalet, chambre, il en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Ces locations sont d’ailleurs équipées et décorées avec soins pour satisfaire les résidants les plus exigeants. Combinant confort et services d’hôtellerie, les clubs vacances proposent également des prestations sur mesure comme le prêt de matériel pour bébé. De plus, diverses infrastructures de loisirs (espace aquatique, terrains de jeu, aires de jeu) seront mises à votre disposition pour que vous puissiez vous amuser en famille.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Parce que les envies de chacun ne sont pas toujours les mêmes, les clubs vacances ont pensé à fournir des animations et des activités qui correspondent à chaque tranche d’âge. Ainsi, toute la famille pourra vaquer à ses loisirs préférés durant leur séjour dans ce centre de villégiature. Les enfants pourront s’amuser en toute sécurité dans un club adapté à leur âge, pendant que les adultes s’adonneront aux différentes activités… Si vous désirez par exemple vous initier à un sport, un animateur polyvalent sera là pour vous encadrer. Pour que votre séjour soit des plus paisibles, les villages vacances proposent également des options qui vont de la prise en charge complète de votre séjour à l’indépendance totale. La formule pension complète ou demi-pension vous permet de profiter d’une restauration variée avec de nombreux choix de plats. Si vous voyagez avec bébé, ces clubs proposent souvent des petits pots et un menu adapté aux enfants.

La Rochelle : Que voir et que faire en famille ?

Belle et sauvage, La Rochelle est une destination parfaite pour des vacances en famille. Durant votre séjour, explorez les principaux attraits de cette charmante ville. Les mordus d’histoire seront enchantés de découvrir les fameuses tours médiévales du vieux port et la magnifique maison Henri II. L’Hôtel de Ville de la Renaissance, l’un des plus beaux de France, invite à la contemplation et à la découverte de nombreuses pièces de collection. Elles ont été accumulées au fil des siècles. Vous avez soif de connaissance et de culture ? La Rochelle abrite de nombreux musées sur des thématiques variées. Une visite du musée des Automates et du musée d’histoire naturelle est vivement conseillée. Cette destination est également idéale pour se détendre et profiter des joies de la mer. Les plages de Chef-de-Baie, des Minimes ou de la Concurrence sont parfaites pour une journée d’amusement en famille. Au programme : farnientes sur le sable, promenade en bord de mer, baignades et activités nautiques. Si le temps vous le permet, faites un détour à l’Aquarium La Rochelle. À travers une visite guidée de 2 h, vous découvrirez tous les mystères de la mer et de nombreuses espèces marines.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances La Rochelle