background page image

Location club vacances La Plagne

Pourquoi partir dans un club vacances ?

De nos jours, de plus en plus de vacanciers optent pour un séjour en club vacances. Pour cause, cette formule de vacances présente de nombreux avantages très persuasifs. Parfaitement adapté aux familles, un club vacances propose des logements spacieux tels que des appartements, des mobil-homes, des bungalows et des gîtes. Chacun de ces hébergements garantit votre confort par le biais de divers équipements (ustensiles de cuisine, literie, appareils électroménagers…). Afin de répondre à tous vos besoins, les clubs vacances peuvent fournir d’autres services comme la blanchisserie, la garde d’enfant et le ménage. Vastes, chaleureux et conviviaux, ces centres de vacances sont aussi appréciés pour la diversité de leurs activités. Ils mettent à votre disposition plusieurs espaces de loisirs : aires de jeux, piscine, terrain multisports, etc. Dans les clubs vacances à La Plagne, vous avez le choix entre différentes formules : pension complète, séjour all inclusive ou demi-pension. À vous de sélectionner celle qui convient à vos besoins et à votre budget.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les vacances ont toujours été la meilleure occasion de s’évader du stress quotidien. Partir en famille dans un club ou village vacances à La Plagne vous permettra à la fois de vous détendre et d’apprécier de bons moments en compagnie de vos êtres chers. L’atout majeur de ces centres de villégiature est qu’ils offrent un large choix d’activités destinées aux familles. Des randonnées, des visites guidées, des ateliers créatifs, des activités sportives ainsi que diverses animations y sont proposés. Et bien sûr, vous bénéficierez de nombreux équipements de loisirs tels que des tables de tennis, des toboggans aquatiques et des balançoires. Tout au long de votre séjour, vous serez pris en charge par une équipe d’animateurs professionnels. Si vous prévoyez de voyager avec vos petits, sachez que vous pouvez opter pour un service de garderie ou de biberonnerie. Vous êtes également libre de choisir un hébergement doté de matériels pour bébé (chaise haute, table à langer, lit bébé, etc.).

La Plagne : Que voir et que faire en famille ?

Perchée entre 1250 et 3250 mètres d’altitude en Savoie, la station de La Plagne est la destination parfaite pour votre prochain séjour en famille en club ou village vacances. Avec ses 6 stations d’altitude et ses 4 stations-villages, La Plagne vous réserve une panoplie d’activités ludiques, sportives et nature. À Belle-Plagne, vous pourrez goûter aux joies des sports d’eau vive tels que le rafting, le kayak, l’hydrospeed et le canyoning. Idéal pour vous détendre et vous relaxer en famille, le centre aquatique de Montchavin La Plagne propose des séances d’aquafitness, d’aquajogging et d’aquabiking. Dans la belle station de La Plagne, vous aurez également l’opportunité de pratiquer des activités à sensations comme les parcours aventure, le parapente et l’escalade. Laissez-vous séduire par la beauté des magnifiques sites naturels de la station. Parmi les plus connus, découvrez le Col de Frette, la Forêt Noire, le lac de la Glière et la Roche de Mio. Les passionnés d’art et de culture seront ravis de visiter les jolis monuments de La Plagne : le Dolmen de Mâcot-la-Plagne, la Tour de Montmayeur ou encore l’église Saint-Sigismond.

Destinations

0 Locations villages de vacances La Plagne