background page image

Location club vacances La Ciotat

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Vous prévoyez de partir en vacances à La Ciotat, en Provence-Alpes-Côte d’Azur? En séjournant dans un club vacances, vous bénéficiez d’un confort optimal pour des vacances pas chères. Ce centre de villégiature est spécialement destiné à accueillir les familles dans un cadre agréable avec une ambiance festive et conviviale. Accessible à tous les budgets et adapté à tous les styles de vie, le club vacances propose plusieurs types d’hébergements : chalet, résidence, hôtel, camping. Pour vous divertir le long de vos vacances, vous avez la possibilité de participer à une grande variété d’activités et animations. Pour vous adonner à exercices physiques ou loisirs en club vacances, vous pouvez accéder dans les infrastructures sportives et culturelles aménagées pour vous accueillir. Généralement, le club vacances assure à ses vacanciers un séjour économique grâce à sa formule pension complète qui inclut les trois repas de la journée ainsi que quelques services pratiques.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Séjourner dans l’un des clubs vacances de La Ciotat vous fera vivre des moments de plaisir intense. N’hésitez pas à former votre équipe pendant les activités à effectuer en groupe pour partager des instants uniques avec vos proches. En compagnie d’un moniteur, parents et enfants pourront explorer ensemble la ville et ses alentours pendant les balades ou randonnées organisées par le club vacances. Au parc aquatique du village vacances, partagez en famille les plaisirs de la baignade et profitez du beau temps qu’il fait à La Ciotat. En journée comme en soirée, une large gamme de programmes de divertissement dédiée à toutes les tranches d’âges vous est présentée. Pour faire le bonheur de tout un chacun, espaces et aires de jeux ont été aménagés aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Divers jeux ludiques et d’autres activités amusantes sont au programme.

La Ciotat : Que voir et que faire en famille ?

La Ciotat est une commune française animée et remplie de charme. Elle se situe dans le département des Bouches-du-Rhône, à quelques kilomètres de Marseille. Ville touristique, elle propose un grand nombre de sites à visiter. La calanque de Figuerolles, le parc du Mugel, l’île Verte et les falaises Soubeyranes sont les plus réputés. Étroitement liée à la mer, La Ciotat compte plusieurs plages populaires, dont le Golf d’ Amour, plus connu sous le nom de « Gulf of Love » et la plage de lumière. Avec ses eaux calmes et d’un bleu profond, son sable fin sans caillou ni coquillage, vous pouvez y pratiquer diverses activités nautiques et de plage ou tout simplement une petite baignade improvisée. En plus, certains villages vacances à La Ciotat bénéficient d’un accès direct à la plage. Envie de découvrir la ville dans toute sa splendeur ? Grimpez sur les hauteurs du Bec de l’Aigle. C’est un sommet qui offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. Au loin, vous pourrez admirer une végétation abondante composée de chêne, de mimosas, d’arbousiers et d’une forêt de pin. Une nature préservée, idéale pour la randonnée. De quoi vous ressourcer et reprendre du poil de la bête.

Destinations

0 Locations villages de vacances La Ciotat