background page image

Location club vacances Juan Les Pins

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Comme beaucoup de familles, vous avez décidé de séjourner dans l’un des clubs vacances à Juan Les Pins ? Ce choix ne vous décevra pas ! Ce centre de villégiature vous promet des vacances réussies. Il vous accueillera dans des logements confortables et spacieux, idéaux pour votre escapade en famille. Appartements, chalets, bungalows, chambres… à vous de choisir le type de location de vacances qui vous convient. À Juan Les Pins, ces hébergements se situent en bord de mer ou en pleine nature. Vous bénéficierez d’un environnement calme pour vous détendre. De plus, chaque journée que vous allez passer dans un club vacances sera bien remplie. Vous ne vous ennuierez jamais grâce aux multiples aménagements de loisir qui y sont disponibles. Certains clubs à Juan Les Pins sont même dotés d’espaces destinés à vous relaxer et vous déstresser. Choisissez-en un, si vous voulez séjourner sous le signe de la détente et de l’amusement. Opter pour des vacances en club vacances, c’est également adopter des vacances économiques. Il vous propose des formules de séjour incluant plusieurs options à la fois, dont votre hébergement et les activités.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les vacances sont faites pour retrouver la joie d’être ensemble avec toute la famille. Dans un club ou village vacances, vous avez la garantie de partager un merveilleux moment avec la vôtre. Plusieurs activités à pratiquer en famille vous sont proposées. Qu’elles soient culturelles, sportives ou artistiques, ces activités font participer tout le monde, même les plus petits. Vos enfants peuvent également s’amuser à volonté avec des nouveaux amis dans l’aire de jeu qui leur est réservée. Diverses excursions et balades sont également organisées par le village vacances. Ce sont des occasions pour faire découvrir à vos enfants des lieux historiques (monuments, galeries, etc.) ou des parcs protégés. Pour leurs sécurités, des animateurs qualifiés les serviront de guide. Pendant ce temps, offrez-vous un moment de répit au bord de la piscine du village club. Sinon, amusez-vous à regarder des spectacles ou autres animations. Si vous êtes plutôt sportif, participez aux matchs amicaux organisés dans le club.

Juan Les Pins : Que voir et que faire en famille ?

Lors de votre séjour à Juan Les Pins, vous êtes invité à rejoindre l’une des belles plages de cette station balnéaire d’Antibes. Plage privée ou publique, elle vous garantit une ambiance conviviale. Si vous cherchez une grande plage animée, allez à La Grande Plage. Elle est équipée de transats et de bars pour vous rafraichir en famille. Vous pourrez y pratiquer diverses activités nautiques comme la balade en kayak ou le ski nautique. Juan Les Pins n’est pas seulement une destination balnéaire, elle séduit également les touristes par son riche patrimoine historique et culturel. Alors, profitez de votre séjour pour voir les incontournables. Le Musée d’Archéologie au bastion Saint André attirera l’attention des mordus d’histoire. Cette galerie retrace l’histoire d’Antipolis depuis le VIIe siècle à travers des objets historiques. Vous y trouverez des pièces uniques, introuvables ailleurs. Amoureux de la nature, visitez le parc Exflora de Juan Les Pins. Vous serez fasciné par ses 5 hectares de jardin méditerranéen de l’Empire romain jusqu’au XIXe siècle. Vos enfants vont adorer découvrir ce lieu embelli de chemin d’eau, de plantes à floraison estivale et de labyrinthe d'arbustes.

Destinations

0 Locations villages de vacances Juan Les Pins