background page image

Location club vacances Isola 2000

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Situé dans le village de montagne d’Alpes du Sud, dans le domaine du Mercantour, les clubs vacances d’Isola 2000 promettent à tout un chacun un agréable séjour. Le décor, le paysage ainsi que les reliefs qui l’entourent offrent un réel dépaysement. Même en étant une station, Isola 2000 vous procurera un séjour tout à fait unique jumelant activités sportives et relaxation. Dans cette localité, la plupart des établissements possèdent des infrastructures répondant aux attentes de leurs clients. Parmi les plus fun, il y a la piscine intérieure chauffée et le terrain multisports. Une fois sur place, vous aurez l’opportunité de faire des courses, car des commerces et des galeries marchandes y sont instaurés. Ce qui facilite grandement votre quotidien. Les clubs vacances d’Isola 2000 possèdent aussi les meilleurs hébergements, dont des chalets, appartements ou chambres tout confort. En optant pour une vacance économique à Isola 2000, séjournez dans un de ses logements soignés avec différentes formules de restauration et des prestations comme le wifi gratuit, services de nettoyage…

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Emmenez votre petite famille et passez des moments de pur bonheur dans un de ses clubs ou villages vacances à Isola 2000. Favorables pour un séjour en famille, ces centres de villégiatures vous présentent de nombreuses activités adaptées à tous les âges. Dans ces établissements, vos enfants seront toujours en sécurité, car des animateurs seront là pour les assister. Pour les adultes, divers spectacle et activités sportives seront à leur disposition comme l’aquagym, les séances de fitness et bien d’autres encore. Pour partager des moments forts avec vos enfants, profitez ensemble de la piscine chauffée et des aires de jeux mises à la disposition des vacanciers. Il y a aussi les soirées animées pour ceux qui aiment assister aux évènements nocturnes. Pour les adeptes de randonnées, la plupart des centres de villégiature en concoctent si vous aimiez découvrir les alentours de cette localité.

Isola 2000 : Que voir et que faire en famille ?

Terre de montagnes, l’agglomération d’Isola 2000 présente de nombreux circuits de randonnées. Accessible avec tous les moyens de locomotion présents sur place, ces endroits permettent de passer d’agréables moments au sein de la verdure. En VTT, à pied ou en quad, ces virées vous gaveront de l’air pur des Alpes du Sud. Lors de vos escapades en famille, ne manquez pas de visiter les lacs de Terre Rouge. Afin de partager des instants merveilleux parmi vos convives, vous pouvez vous adonner à la pêche à la truite sur la rivière du Chastillon. Pour le bonheur de vos enfants, il vous est possible de les emmener au centre aquatique local. Ainsi, ils pourront s’amuser sur les toboggans et profiter au maximum de la piscine. Vous aurez également l’occasion de pratiquer l’aquabike ou le squash. Idéals pour les sorties entre proches, les salles de cinéma de cette ville aussi diffusent périodiquement des films récents et divertissants.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Isola 2000