background page image

Location club vacances Ile de Ré

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Entre les nombreuses offres disponibles, il est souvent difficile de trouver un hébergement qui répond à vos exigences. Un club vacances offre une multitude d’avantages pour profiter pleinement de votre séjour en famille. Vous bénéficierez des infrastructures accueillantes, implantées dans un cadre parfaitement aménagé. Pour satisfaire l’attente des vacanciers, des animateurs professionnels, chargés par le club, proposent des loisirs adaptés à tous publics. Tout au long de votre séjour, vous pourrez alors vous adonner à diverses activités. Séjourner dans un club vacances est également le meilleur moyen pour passer de belles vacances sans se ruiner. En effet, les prestations sont proposées à prix raisonnables. Les divertissements et le logement sont inclus dans un seul tarif. Ce qui vous permet de découvrir le terroir verdoyant et les magnifiques panoramas marins de l’Île de Ré en famille. Selon votre préférence, vous aurez le choix entre un club vacances au cœur de la nature ou à proximité de mer.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Parmi les nombreux modes d’hébergement, les clubs et les villages vacances sont les plus adaptés pour des vacances en famille. Outre le grand air, ils offrent un environnement qui convient à l’épanouissement de tous. Dans un club de villégiature, les enfants pourront s’amuser entre eux avec le nombre de divertissements proposés sur place. Pendant ce temps, les parents pourront s’adonner aux activités réservées aux adultes. Soirées à thème, sports divers, ateliers artisanaux, diverses animations… telles sont les amusements qui vous y attendent. Les villages vacances proposent de nombreuses infrastructures comme les aires de jeux, les salles d’animation, l’espace aquatique et divers terrains de jeux. Pour vous loger, ils disposent d’une large gamme de formules. Vous aurez le choix entre le mobil-home, les bungalows, les gîtes, les chambres et les appartements. Leur capacité d’accueil a été spécialement pensée pour recevoir les familles. Vous passerez un séjour alliant détente et convivialité.

Île de Ré : Que voir et que faire en famille ?

Terre riche d’histoire, l’Île de Ré abrite divers sites et monuments prestigieux, hérités de nombreuses invasions. Inscrites dans la liste du « patrimoine mondial de l’UNESCO », les fortifications Vauban de Saint-Martin-de-Ré sont un chef-d'œuvre architectural du XVIIe siècle. Pour en connaitre davantage sur la vie des habitants de l’île au moyen âge, faites un tour à l’Abbaye des Châteliers. À travers les visites guidées qui y sont proposées, vous comprendrez l’histoire de la ville. L’écomusée du marais vous délivre tous les secrets sur le savoir-faire des sauniers. Vous aurez le souffle coupé en allant en haut du Clocher d’Ars et du Phare des Baleines. Ils offrent un panorama de vue exceptionnel sur l’île. C’est d’ailleurs l’endroit idéal pour prendre quelques photos souvenirs. Petit coin de paradis, l’Île de Ré dispose de magnifiques plages de sable fin. Elles invitent au farniente et à la pratique de diverses activités nautiques. À bord d’un catamaran ou d’un jet-ski, partez à la découverte de ses splendides côtes et admirez un beau coucher du soleil. Les aventuriers trouveront leurs bonheurs en faisant de la randonnée sur les nombreux sentiers de la ville. Abris de nombreuses espèces marines, l’estran de la ville vous accueille avec la pêche à pied.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Ile de Ré