background page image

Location club vacances Ghisonaccia

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Résider dans un club vacances pour votre séjour à Ghisonaccia promet d’être agréable. Une ambiance conviviale et festive vous attend sur place. Ce centre de villégiature est aménagé avec plusieurs infrastructures et équipements nécessaires pour vous offrir des vacances magnifiques. Il dispose de plusieurs hébergements confortables et équipés prêts à vous accueillir. Il compte également de nombreux espaces de loisirs et de détente accessible à tous les vacanciers. Les clubs vacances proposent aussi de nombreux services comme la restauration, le parking, la blanchisserie, le ménage… Pour vous permettre de bien profiter de ces nombreux atouts, les prestataires proposent une formule « tout compris ». Cette dernière vous permet d’accéder aux activités et aux animations, de bénéficier d’un logement le long de votre séjour et/ou de profiter d’un service de restauration (selon l’offre). Souvent situé dans un environnement propice à la détente et à l’amusement, comme en bord de mer ou en montagne, ce type de camp de vacances convient parfaitement à tout type de séjour à Ghisonaccia.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour un court ou long séjour en famille, les clubs vacances vous accueillent dans un cadre privilégié. Ils proposent une large variété d’activités dans leurs enceintes et dans la ville de Ghisonaccia. Les villages vacances comptent plusieurs infrastructures de loisirs et de détente (piscine, aires de jeux, terrains sport, salles de jeux, centre de remise en forme, spa…). Certains établissements proposent des activités en dehors du camp comme des excursions, des randonnées et/ou des visites culturelles. Pour le grand plaisir des vacanciers, des moniteurs polyvalents préparent chaque jour une palette d’animations et de spectacles adaptés aux enfants, aux adolescents et aux parents. La plupart des clubs vacances disposent d’un mini-club ou d’un club enfants où les plus petits peuvent se divertir.

Ghisonaccia : Que voir et que faire en famille ?

Ghisonaccia est une ville animée et pleine de surprises. Elle se trouve dans le département de la Haute-Corse, en région Corse. Ce petit coin de paradis abrite de nombreux sites touristiques tels que l'étang d'Urbino. S’étendant sur 750 hectares, c’est le plus grand bassin de la plaine orientale. Non loin de cet endroit, découvrez la forêt de Pinia, l’une des forêts de pin maritime le plus important de l’Europe. Elle est connue pour sa richesse écologique, ainsi que sa faune et sa flore. Vous pouvez accéder à ce site lors d’une balade à pied depuis la plage de Vignale. Cette dernière vous offre une côte embellie par son sable fin et sa mer chaude et cristalline propice à la baignade et à différents sports nautiques. Outre ses sites naturels, Ghisonaccia abrite également un riche patrimoine historique. Lors de votre passage dans la ville, découvrez l'église de Ghisonaccia. C’est un édifice remarquable offrant une décoration intérieure moderne d'inspiration byzantine. La commune est aussi connue pour ses activités aquacoles, sa production fromagère, ses vignobles, ses cultures fruitières et son élevage. Profitez alors de votre séjour pour découvrir la saveur de ses produits du terroir et de sa gastronomie.

Destinations

0 Locations villages de vacances Ghisonaccia