background page image

Location club vacances Figari

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour passer un séjour agréable en famille dans la splendide ville de Figari, optez pour une formule en club vacances. Chaleureux et convivial, ce type d’établissement vous fera vivre une expérience inoubliable. Vous aurez accès à un large panel d’activités : randonnées, visites culturelles, tennis, sports aquatiques, et bien d’autres encore. La plupart des clubs vacances à Figari sont implantés dans un cadre privilégié (au bord de la mer, en pleine nature, au centre-ville ou à proximité d’un site touristique). Les packages proposés par ces centres de vacances vous aideront à bien maîtriser votre budget. Faites votre choix entre un séjour all inclusive, une pension complète et une demi-pension. Vous pouvez sélectionner une offre incluant à la fois l’hébergement et la restauration. Certains clubs vacances fournissent également d’autres prestations telles que la blanchisserie, le ménage et la garde d’enfant. Alors, résisterez-vous longtemps à ces lieux de vacances à la fois uniques et attrayants ?

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Nombreux sont les avantages fournis par les clubs et villages vacances. Lors de votre voyage à Figari, venez savourer de magnifiques instants en famille dans ces vastes complexes. Afin que vous puissiez passer un séjour confortable, un village vacances vous suggère différents types d’hébergement : chalets, appartements, gîtes, bungalows, mobil-homes, chambres… Selon vos besoins et vos préférences, ce centre de vacances peut vous fournir un logement doté d’équipements spéciaux tels qu’un matériel pour bébé, un climatiseur ou encore un box internet. Dans ces lieux de villégiature, vous trouverez également divers espaces de loisirs et de détente : aires de jeux, terrains de sport, centre aquatique, spa, centre de remise en forme… Et sachez aussi que jusqu’à la fin de votre séjour, une équipe professionnelle vous proposera une multitude d’animations telles que des soirées à thème, des compétitions sportives et des spectacles. Pour amuser et divertir vos enfants, les clubs et villages vacances organisent également divers ateliers créatifs (poterie, art plastique, cuisine, etc.).

Figari : Que voir et que faire en famille ?

Localisée dans l’extrême Sud de la Corse, Figari vous accueille dans un environnement unique et exceptionnel. S’étendant de la montagne à la mer, cette charmante ville propose une panoplie d’activités nature et de plein air. Dans ses alentours, vous trouverez de splendides stations balnéaires abritant des plages paradisiaques. Celles de Porto-Veccio et de Propriano sont propices à la pratique de différents sports nautiques : voile, surf, ski nautique, etc. Un des plus importants sites naturels de Figari, le massif de l’Ospédale est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et de la montagne. Laissez-vous tenter par une randonnée en famille dans ses magnifiques sentiers. En parcourant la Punta di a Vacca Morta, vous découvrirez un beau panorama sur tout le golfe de Porto-Vécchio et le golfe du Valuncu. Figari est aussi réputée pour son aéroport international aux rotations régulières avec le continent. Il s’agit du troisième aéroport de Corse en termes de trafic passagers commerciaux, mais aussi du premier insulaire pour l’aviation d’affaires.

Destinations

0 Locations villages de vacances Figari