background page image

Location club vacances Colmar

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Pour passer des vacances inoubliables en toute tranquillité à Colmar, séjourner dans un village vacances est une option plus qu’avantageuse. Ce centre de villégiature dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour vous loger, vous divertir et vous détendre. Il propose un large choix de logements adaptés à tous les modes de vie. Vous pouvez choisir entre un appartement, un gîte, un chalet, un mobil-home, etc. Pour faire le bonheur des vacanciers, différentes animations adaptées à toutes les tranches d’âge sont organisées en journée comme en soirée. De même, plusieurs infrastructures culturelles ou sportives ont été spécialement aménagées pour accueillir les villégiateurs dans les meilleures conditions. Pour faciliter le quotidien des vacanciers, les villages vacances proposent un accès gratuit à de nombreux services. En plus, ils sont souvent installés à proximité des commerces et des indispensables en vacances.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Spécialement dédiés aux vacances en famille, les villages ou club vacances permettent de passer un séjour riche en activités à Colmar. Petits et grands y trouveront satisfaction. Si vous envisagez de voyager avec bébé, des services de garderie et des articles de puériculture sont disponibles sur place. Dans les clubs enfants, diverses animations et jeux ludiques sont proposés aux petits. Ils sont en compagnie d’animateurs pour les amuser, les encadrer et veiller à leur sécurité. Pendant ce temps, les adultes auront l’occasion de se détendre à leur guise. Entre siroter du cocktail aux bords de la piscine, pratiquer des activités physiques dans les salles de sport ou visiter la ville et ses alentours, profitez de vos temps libres pour vous amuser. Les activités et loisirs sportifs, culturels et artistiques à faire en famille ne seront pas en reste. Sports collectifs, projection de film en soirée, concerts, randonnées… sont au programme pour passer de bons moments avec toute la famille. Au niveau du budget, séjourner dans un centre de villégiature permet de faire des économies. L’hébergement, les activités et les services sont généralement inclus dans le tarif de location.

Colmar : Que voir et que faire en famille ?

Colmar abrite le grand musée d'Unterlinden, l’un des musées les plus visités de France. Cette galerie des Beaux-arts est un refuge pour nombreux chefs-d’œuvre ancestraux, antiques, moyenâgeux, modernes et contemporains. Bénéficiant du label musée de France, il vous invite à une visite en famille lors de votre passage dans la ville. Dans sa maison au 30 rue des Marchands, admirez les statues réalisées par le grand artiste Auguste Bartholdi. Ses créations artistiques représentent l’art sculpteur du XIXe siècle. Une visite de la ville à bord d’une barque depuis le pont de Saint-Pierre fera certainement plaisir aux enfants. Le long de la traversée, admirez le beau paysage et ses maisons à pans de bois. Prenez des photos de ce panorama à couper le souffle pour vous remémorer de cette journée unique ! Avant de quitter Colmar, dégustez en famille ses recettes typiques : le coq au riesling, la matelote du Rhin et le fameux pain d´épices aux gingembres.

Destinations

0 Locations villages de vacances Colmar