background page image

Location club vacances Borgo

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Lors des prochaines vacances à Borgo, offrez-vous un séjour de rêve dans un club vacances. Ces centres de villégiatures restent l’idéal pour des vacances en famille reposantes et sans contrainte. En effet, si vous êtes à la recherche de l’ambiance festive et de la convivialité, rien de vaut les clubs vacances. Donnant accès à une multitude d’avantages, ce concept convient parfaitement pour un séjour en famille. Les clubs vacances disposent d’une gamme d’hébergements entièrement aménagés, afin que chacun puisse trouver son confort et être à son aise. Libre à vous de choisir entre des appartements équipés, des résidences de luxe ou des chalets ou gîtes. Avec une formule all inclusive, tout est mis à votre disposition suivant vos goûts et envies. Activités, paysages splendides, services, sports, visites, farniente..., profitez de tout cela aux côtés de vos proches. Les clubs vacances proposent aujourd'hui toutes les solutions pour des vacances réussies et pas chères.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour passer des vacances familiales sans contrainte, séjournez dans un club ou village vacances. Alliant convivialité, plaisir et détente, ces centres de villégiatures vous proposent un séjour à thème avec des animations et des loisirs variés. Vous ne serez pas déçu des prestations et services offerts par des encadreurs qualifiés, qui prendront en charge vos enfants. Des activités, des animations en tout genre seront au rendez-vous, pour vous faire vivre des moments uniques dans un environnement idyllique. En bord de mer ou à la campagne, libre à vous de choisir l’emplacement de l’établissement. Optez pour le type d'hébergement qui convient le mieux à votre famille (maisons et appartements de vacances entièrement équipés). Vous laisser aller sans vous soucier de rien, entouré de la famille, bichonné par des animateurs professionnels..., tout est à portée de main dans les centres de villégiature à Borgo.

Borgo : Que voir et que faire en famille ?

Situé dans le nord-est de la Corse, Borgo est un village aux mille et une couleurs. Il offre une vue imprenable sur l’archipel toscan : l’île d’Elbe, la Pianosa, l’île de Montecristo. Labellisée « ville fleurie » et classée « ville touristique », Borgo doit sa renommée à ses 10 km de plage de sable et à la réserve naturelle de l’étang de Biguglia. Au fil de votre escapade, vous y découvrirez de nombreuses espèces de faunes et de flore ainsi que son intérêt pour l’ornithologie. Borgo recèle également une palette de monuments historiques et architecturaux. L’église paroissiale de l’Annonciation, classée Monument Historique en 1988 figure parmi ses incontournables. Laissez-vous séduire par la splendeur de cet édifice de style gothique en forme rectangulaire. Elle doit sa réputation aux lanternes de procession et un meuble de sacristie. Les passionnés d’art et de culture ne peuvent pas manquer la visite du Dian’Arte Museum. Vous serez séduits à coup sûr par des expositions d’art et de peinture produits par l’artiste peintre et sculpteur Gabriel Diana. On y retrouve une immense galerie d’art et un jardin. Ce dernier abrite des chefs-d’œuvre en bronze et en marbre de Carrare. Pour vos activités sportives, rendez-vous au complexe sportif de Borgo. Temple des sports, il met à votre disposition des courts de tennis, squash, terrain de foot, mur d'escalade, plateformes pour pétanque, parquet pour volley, basket ou hand... dojo, salle de gym... . Aux alentours, à 10 km environ, les amoureux de l’équitation peuvent s’adonner aux randonnées à cheval au village Fiuminale entre mer et montagne.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Borgo