background page image

Location club vacances Bordeaux

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Venez passer vos vacances à Bordeaux et profitez des avantages qu’offrent les clubs vacances de cette ville charmante. Ils vous permettent de vous évader à petit prix, car votre tarif d’accès comprend déjà votre hébergement ainsi que vos activités et animations. Si vous optez pour une réservation de formule en pension complète ou en demi-pension, vos repas y sont également inclus. En plus d’être économique, séjourner dans un centre de villégiature est pratique. Il vous fournit toutes les infrastructures nécessaires à votre séjour : piscine, terrains de sport collectif, salle bien-être, parc d’attractions, etc. Les restaurants et commerces sont aussi à proximité de votre club vacances. Bref, ce centre d’accueil de vacanciers a tout prévu pour que vous ne manquiez de rien lors de votre séjour à Bordeaux. Les centres de villégiature dans cette destination offrent un environnement idéal à la détente. Au bord de la mer, en pleine nature ou au pied d’une montagne, vous séjournez dans un environnement calme et apaisant. Vous avez également l’avantage de choisir entre divers types d’hébergement : appartements, mobil-homes, gîtes, bungalows ou autres.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les clubs vacances sont idéals pour vos séjours en famille à Bordeaux. Ils accueillent vos enfants dans des clubs qui leur sont dédiés : clubs bébé, junior et adolescent. Chacun de ces clubs est dirigé par des personnes expérimentées en organisation de séjours. Vos tout-petits sont encadrés par des pros de la petite enfance lors des jeux d’éveil et ludiques. Ils sont en sécurité pendant que vous pratiquez vos activités favorites. Vos plus jeunes sont assistés par des animateurs qualifiés lorsqu’ils se divertissent dans les parcs d’attractions, les ateliers de créativité, etc. Vos ados ont de nombreuses activités sportives et culturelles à faire : randonnée, balade dans les parcs et jardins botaniques de la ville, etc. Ils vont certainement se faire de nouveaux amis. Votre village vacances à Bordeaux vous propose en même temps beaucoup de loisirs familiaux. Profitez-en pour vous retrouver avec votre famille. Amusez-vous ensemble à faire des sports, se détendre au bord de la piscine, se balader en Segway, etc.

Bordeaux : Que voir et que faire en famille ?

Les vacances à Bordeaux sont des occasions pour découvrir le patrimoine culturel et historique de la ville. La cité du vin, dans le quartier de Bacalan, fait partie de ses lieux à absolument visiter en famille. Cet endroit est classé l’un des plus grands musées du vin au monde. Vous y découvrez une exposition des vins typiques de Bordeaux, trois espaces de dégustation gratuite et une salle de lecture de livres autour du vin. Avant de partir, passez à la boutique où les rayons foisonnent en articles souvenirs de Bordeaux : porte-bouteilles, bougies, luminaire, jeux de société, etc. Emmenez votre famille au musée d’Aquitaine, l’un des plus grands musées de l’histoire de la ville. Cet endroit près de la tour Pey-Berland expose plusieurs collections d’arts préhistoriques fascinantes. Il est dommage de venir à Bordeaux et de ne pas voir la jolie fontaine du Monument des Girondins, sur la Place des Quinconces. Le grand théâtre de Bordeaux vous ouvre également ses portes. Venez découvrir ses salles de spectacles grandioses et authentiques. Cet édifice est classé monument historique par son architecture néo-classique. Vos enfants vont également adorer se promener sur le miroir d’eau, face à la place de la Bourse. La nuit, cette esplanade recouverte de fine d’eau est magnifique par ses reflets de la lumière de la ville.

Destinations

0 Locations villages de vacances Bordeaux