background page image

Location club vacances Bidart

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Vous projetez de passer des vacances alliant convivialité, plaisir et détente ? Le mieux est d’opter pour un séjour en club vacances à Bidart. Au sein de ces complexes, vous aurez l’opportunité de partager des moments de plaisir avec la famille et en même temps faire de nouvelles rencontres. Un club vacances vous fera bénéficier non seulement d’un cadre exceptionnel, mais aussi un panel d’hébergements pratiques et à la mesure de toutes les bourses. Ces hébergements procurent autonomie et liberté. Vous avez le choix entre des appartements spacieux ou résidences de luxe pour des vacances de luxe. Profitez d’un environnement agréable, sécurisant et surtout de la liberté de vivre vos vacances en toute indépendance et à votre rythme. Avec la formule all inclusive, toutes les prestations au cours du séjour y compris les repas sont prises en charge sans que vous déboursiez un centime de plus. Les enfants sont encadrés par une équipe d’animateurs qualifiés à travers des activités et animations en tout genre et par tranche d’âge. Court ou long séjour, vous serez conquis par les clubs vacances all inclusive.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Où que soit votre destination de vacances, les clubs ou villages vacances vous donnent l’opportunité de vous relaxer dans un environnement hors du commun. Au sein des clubs ou villages vacances, profitez d'une atmosphère agréable où se nouent des échanges et des moments conviviaux. Un séjour parfait pour les amateurs de vacances actives, mais aussi pour les amateurs de farniente. Savourez des instants privilégiés et précieux où toute la famille peut se retrouver et se ressourcer en vacances à Bidart. Ces centres de villégiature mettent en place des activités variées pour toute la famille, des clubs enfants encadrés par des animateurs, des équipements sportifs, un service de restauration de qualité à volonté et des soirées animées. Chacun y trouvera son compte. Outre les activités sportives et ludiques, des sorties sont organisées pour découvrir et connaître la région : visite touristique, randonnées, dégustation des spécialités locales.

Bidart : Que voir et que faire en famille ?

Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, Bidart est une ville riche en patrimoines culturels, historiques et religieux. Le château d'Ilbarritz bâti entre 1895 et 1897 ainsi que la tour de l'ancienne Atalaye figurent parmi ses incontournables. Côté religion, la ville peut être fière de ses monuments religieux notamment l'église Notre-Dame de l'Assomption datant du XVIe siècle et la chapelle Sainte-madeleine édifiée durant le XIXe siècle. Pour des vacances à Bidart placées sous le signe de la tranquillité, vous pourrez pratiquer le farniente, baignade, bronzette sur les six plages surveillées de la ville, à savoir Centre, Erretegia, Ilbarritz, Parlementia, Pavillon Royal et Uhabia. Si vous êtes attirés par les sports nautiques, sachez que le surf est une véritable institution à Bidart, comme à Biarritz, la commune voisine. Tous les ans, une grande compétition de surf a lieu sur les grosses vagues de l'océan. Vous pourrez également partir en randonnées dans les espaces verts et les sites naturels qui bordent la ville. Pour un week-end ou un séjour en famille, offrez-vous une location d'appartement à Bidart et partez à l'aventure, de nombreuses visites sont gratuites. Vous pourrez louer un VTT et partir aux trois couronnes. Si une randonnée au bord de l'océan vous tente, un sentier vous mènera de Bidart à Hendaye. La vie nocturne est également très animée dans la ville et vous n'aurez pas de mal à trouver une idée de sortie en soirée.

Destinations

0 Locations villages de vacances Bidart