background page image

Location club vacances Belle Ile en Mer

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Faites de votre séjour familial à Belle Ile en Mer, une belle expérience, en séjournant dans un club vacances. Offrant un cadre idyllique, ce type d’établissement vous promet des vacances amusantes et relaxantes. En y réservant un hébergement, vous profiterez d’un cadre verdoyant et entièrement aménagé. Vous aurez le choix entre bungalows, chambres, appartements et gîtes. Certains logements peuvent accueillir une famille nombreuse. Tout au long du séjour, vous aurez à votre disposition des infrastructures modernes où pratiquer vos loisirs préférés. Le grand plus du club vacances réside dans ses nombreuses formules à la carte d’accueil. L’option « All inclusive » présente un attrait pour nombreuses familles. L’offre permet d’économiser sur les budgets de vacances. En un seul tarif, tous les membres de votre famille pourront profiter de la restauration, de l’hébergement, des divertissements et divers services durant le séjour.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Pour des vacances enrichissantes, allez dans un des clubs ou villages vacances à Belle Ile en Mer. Dans ces centres de villégiature, tous les membres de la famille pourront vaquer à ses activités préférées. Sur place, diverses infrastructures de loisirs et de détente seront mises à votre disposition. Partager de bons moments avec sa famille, se faire des nouveaux copains, s’adonner aux sports, faire de nouvelles activités... le village vous promet des vacances inoubliables. En toute sécurité et à chaque âge, les enfants sont pris en charge par des moniteurs professionnels à travers des jeux et des activités ludiques. De leur côté, les parents pourront profiter de l’espace aquatique, sportif ou de bien-être. Des activités et des animations sont également concoctées pour les adultes. En soirée, toute la famille pourra se réunir dans la salle d’animation ou dans le restaurant du club.

Belle Ile en Mer : Que voir et que faire en famille ?

Paysages contrastés, falaises déchirées, panoramas grandioses, climat doux et ensoleillé… Belle Ile en Mer a tout pour plaire. Destination nature par excellence, la plus grande île bretonne attire tous les ans de nombreux artistes, vacanciers et surtout les amoureux de la nature. À pied, à vélo, ou à dos d’âne, partez à la découverte des beaux paysages de l’île. En empruntant l’itinéraire d’Ile Ane, vous aurez l’occasion de découvrir des petits coins de paradis. Station balnéaire de charme, Belle Ile en Mer séduit également les vacanciers par ses splendides plages. La plage de Ramonet invite aux farnientes sur le sable et à la baignade dans l’eau turquoise. Celle de Donnant constitue un spot de surf et de la voile pour les amateurs de sports nautiques. Dans les eaux cristallines de Belle Ile sur Mer, observez la vie sous-marine exceptionnelle en faisant de la plongée. C’est une expérience unique à vivre avec vos proches ! Terre chargée d’histoire, la localité jouit également d’un patrimoine civil datant de la Préhistoire. Fondée au XIe siècle, la citadelle Vauban, dominant le port du Palais, est certainement l’emblème de l’île. Aujourd’hui, elle abrite un musée qui retrace l’histoire de Belle-Ile. Sites phares de la localité, les majestueuses aiguilles de Port Coton ont été une source d’inspiration pour plusieurs artistes peintres. Le plus connu, Claude Monet a immortalisé le grand rocher immergé en 1886.

Destinations

0 Locations villages de vacances Belle Ile en Mer