background page image

Location club vacances Arcachon

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Située sur les bords de la Manche, la station balnéaire d’Arcachon est une destination de choix pour les vacances en famille. Les clubs vacances sont des formules d’hébergements qui sont très prisées de nos jours. Avec un bon rapport qualité-prix, ces centres de villégiatures proposent des offres adaptées à tous les budgets avec de multiples avantages en option. Vous aurez un large choix d’hébergements confortables en pension complète ou en demi-pension. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre destination et de passer des vacances pas chères. Vous pourrez vivre votre séjour en toute liberté en optant pour les offres « tout compris ». Les divertissements et la restauration seront inclus dans cette offre. Un cadre convivial et festif vous accueillera pour que vous passiez des moments inédits. Les clubs vacances de la ville sont situés dans des environnements variés. Selon vos envies, vous aurez le choix entre des clubs situés à proximité de la mer ou des sites naturels du bassin d’Arcachon.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les clubs ou villages vacances conviendront parfaitement pour un séjour familial. Que ce soit pour les enfants ou les adultes, ces centres de villégiature feront votre plaisir. Ils sont équipés de structures de divertissement comme des piscines, des aires de jeux et des terrains multisports qui vous permettront de vous amuser en famille. De plus, vous serez implanté dans un environnement naturel avec des espaces de verdure pour vous détendre. De multiples animations égaieront vos journées dans une ambiance festive et conviviale. Des clubs enfants seront également disponibles dans ces établissements. Ils accueilleront les enfants de tous âges dans un cadre sécurisé. Des animateurs professionnels amuseront vos petits et leurs semblables à travers de multiples activités ludiques. Les parents auront ainsi plus de temps libre pour passer de bons moments en couple.

Arcachon : Que voir et que faire en famille ?

Pendant vos vacances en famille dans la ville d’Arcachon, de nombreux monuments sont à ne pas rater. La ville jouit d’un patrimoine historique diversifié. La villa Thérésa et l’hôtel Semiramis vous éblouiront. Se distinguant par leurs façades et leurs architectures uniques, ils sont classés « monument historique ». Les édifices religieux sont également nombreux dans la commune. Chaque style illustre les époques qui se sont succédé. L’église Ferdinand située dans le quartier de l’aiguillon, et l’église Notre Dame des Passes font parties des plus visitées. Elles abritent une grande collection d’œuvres d’art religieux. Vous pouvez également faire des visites pédagogiques dans le musée aquarium d’Arcachon pour découvrir une multitude d’espèces sous-marines. La ville d’hiver est l’un des plus beaux quartiers de la ville. Son belvédère offre une vue exceptionnelle sur la localité et le bassin. Les amoureux de la nature seront également satisfaits d’un séjour à Arcachon. Le parc Mauresque offre un cadre de détente exceptionnel. Avec ses 4 hectares de plantes rares, c’est un endroit spécialement dédié à l’observation et à la conservation d’une biodiversité unique. L’île aux oiseaux située dans le bassin d'Arcachon compte parmi les petits coins de paradis d’Arcachon. Ce site naturel protégé abrite un parc ostréicole et une grande diversité d’oiseaux marins. Lors de vos promenades, flânez sur le port de la ville. C’est le second plus grand port de plaisance de la côte atlantique. Les embarquements en tout genre amarrés sur le quai émerveilleront les petits.

Destinations

0 Locations villages de vacances Arcachon