background page image

Location club vacances Antibes

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Gage d’un séjour exceptionnel, les clubs vacances sont un mode de villégiature de plus en plus populaire de nos jours. Et pour cause, ce dernier présente des avantages importants à leur clientèle. D’abord, les clubs vacances sont implantés sur différents types de sites de façon à satisfaire les envies de tous les vacanciers : que vous souhaitiez séjourner près de la mer, dans la campagne ou dans la montagne… Ils offrent également une vaste palette de formules de logement qui répond à vos besoins et votre budget comme un appartement, une chambre, ou une maison, etc. En plus de ces avantages, des équipements sportifs et des activités ludiques variées sont proposés au sein des villages vacances, à la disposition des résidants. Cultivant la différence, ils proposent en prime des animations adaptées à chaque génération. Aux vacanciers ensuite, selon leur âge et leurs goûts de composer leur séjour comme ils l’entendent au sein du club.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

S’offrir quelques jours de détente, se déconnecter de la vie quotidienne, renforcer les liens affectifs… voilà ce que tous les vacanciers attendent d’un voyage en famille. Pour vos prochaines vacances à Antibes, laissez-vous charmer par tous les avantages d’un séjour dans un club vacances. Que vous soyez un couple avec un bébé ou bien une famille nombreuse, tous les villages vacances offrent un choix large concernant le logement. En fonction de votre budget, vous pouvez ainsi y réserver une chambre, une maison ou un appartement… tous aussi spacieux que confortables. Par ailleurs, les villages vacances proposent des services particuliers si vous voyagez avec bébé. Vous pouvez y trouver un service de garde d’enfants, des équipements de puériculture, ou encore des menus adaptés à leur âge. Pour faire des économies, des options tout compris prennent en charge les dépenses les plus importantes de vos vacances, c'est-à-dire, l’hébergement, la restauration et les activités dans le club.

Antibes : Que voir et que faire en famille ?

Soleil, mer, belles plages, tous les éléments sont au rendez-vous pour des vacances de rêves à Antibes. Longez les côtes du Cap d’Antibes pour découvrir ses plages pittoresques aménagées ou sauvages. Avec les enfants, goûtez aux joies des farnientes et des baignades dans la mer turquoise. Par ailleurs, les parcs et jardins de la ville invitent à la flânerie et aux pique-niques au milieu des arbustes. Il est impossible de passer dans cette ville sans faire un détour au Marineland d’Antibes, un endroit magique pour toute la famille. Ses spectacles d’orques, de dauphins et d’otaries raviront aussi bien les enfants que les parents. N’hésitez pas à vous promener au cœur de la ville pour contempler ses monuments historiques fascinants. Parmi les plus appréciés, le fort Carré situé à l’extrémité du port et le bastion Saint-André sur le rempart de la vieille ville. Ne rentrez pas de votre voyage sans visiter le château Grimaldi qui abrite aujourd’hui le musée Picasso. Vous pourrez y trouver plus de 240 œuvres de cet artiste célèbre et d’autres comme Nicolas de Staël ou Hans Hartung. La villa Eilenroc et ses jardins sont ouverts au public et vous pourrez y apprécier l’écomusée, l’oliveraie et la roseraie.

Destinations

0 Locations villages de vacances Antibes