background page image

Location club vacances Anglet

Pourquoi partir dans un club vacances ?

Ayant été considérés comme chers, les clubs de vacances se sont progressivement popularisés. Ils peuvent offrir un séjour parfait pour toutes les familles en assurant commodité, sécurité pour les enfants et diverses activités ludiques. Ce genre d’établissements est plus économique que l’hôtel. En général, vous avez tout à portée de main : restaurant, piscine, activités sportives, animations pour tous, soirées à thèmes et excursion. De ce fait, vous n’avez plus besoin de manger régulièrement au restaurant. Au club, vous pouvez choisir entre la formule tout compris (loisir, repas et hébergement) et une autre en demi-pension. En plus, les activités proposées sont déjà comprises dans votre frais de séjour. Donc, vous allez surement profiter de bons moments très conviviaux sans vous préoccuper des dépenses imprévues.

Les clubs ou villages vacances : idéals pour des vacances en famille !

Les vacances doivent être des instants privilégiés à ne pas manquer pour se retrouver en famille. C’est aussi une grande occasion de faire de nouveaux amis et pratiquer des activités à son rythme. Pour faire de vos escapades en famille une réussite, partez dans les clubs ou villages vacances. Ces établissements touristiques proposent des séjours adaptés aux grands comme aux petits. Ils disposent certainement au moins l’une des meilleures formules tout compris. En pension complète ou en demi-pension, chaque tarif inclut les diverses activités sur les aires de jeux. Les parents peuvent s’adonner librement à leurs propres activités (espace forme, tennis…) pendant que les enfants s’amusent sous la surveillance des animateurs. Côté hébergement, même avec un budget limité vous aurez à choisir entre une résidence collective ou individuelle. Vus sous cet angle, les clubs vacances sont sans doute des lieux idéals pour passer un bon séjour en famille.

Anglet: Que voir et que faire en famille ?

Anglet est une belle destination pour son écosystème et sa station balnéaire. Avec ses plages les plus appréciées, particulièrement la plage de la Chambre d'Amour, cette ville accueille chaleureusement tous les amoureux de la mer et des plaisirs du soleil. Le parc écologique Izadia vous émerveillera pour la beauté des zones humides littorales. C’est un endroit merveilleux pour faire découvrir aux enfants un patrimoine naturel à leur échelle (embouchure de l’Adour et la Plage aux oiseaux ou la pelouse à hélianthème). Une scénographie est même offerte pour comprendre l’équilibre des écosystèmes naturels. Le long de ses côtes, vous aurez l’opportunité de profiter pleinement de plusieurs activités sportives ou ludiques comme le surf, le beach-volley, le golf ou des moments de détente sous le soleil. Les villages typiques du Pays Basque, la belle vue donnant les Landes et la montagne des Pyrénées vous laissent admirer un paysage à couper le souffle. Ce panorama est bien un itinéraire intéressant pour ceux qui aiment les balades dans les périphéries des centres-villes. Pour s’immerger dans la culture locale, n’oubliez pas de contempler la diversité de son patrimoine. Les maisons de villégiature d’Anglet se démarquent pour la variété de son style architectural (styles du passé, particulièrement du XIXe). Son patrimoine religieux n’est pas aussi en reste pour marquer sa richesse en matière d’édifices de grande splendeur comme l’église Saint-Léon ou l’église de Sainte-Marie.

Destinations

Autres thématiques

0 Locations villages de vacances Anglet