background page image

Location camping Presqu'ile de Giens

0 vacances au camping à Presqu'ile de Giens

Pourquoi partir en vacances à Presqu'île de Giens?

Presqu'ile de Giens, une ville idéale pour des vacances en France

Située sur la commune d'Hyères les palmiers, à Var, la presqu'île de Giens offre une succession de côtes sauvages, de criques, de plages et de pinèdes. Grâce à son climat méditerranéen, la presqu’île est parfaite pour passer des vacances au camping en famille, en amoureux ou entre amis. Lors de votre séjour à la Presqu’île de Giens, goutez ses spécialités gastronomiques telles que la soupe de favouilles ou la soupe au pistou.

Quelques idées d’activités et de sorties à Presqu'île de Giens?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Pendant vos vacances à la Presqu’île de Giens, offrez-vous le privilège de visiter ses sites incontournables. Partez à la découverte l'étang des Pesquiers, un lieu de prédilection pour les oiseaux migrateurs. Aussi appelée « Batterie du Pradeau », la Tour Fondue est inscrite aux monuments historiques en 1989. Visitez également le petit port du Niel, un endroit paradisiaque. Admirez la ville d’Hyèrez avec ses trésors patrimoniaux, culturels et naturels. Parcourez la vieille ville et ses ruelles d’échoppes de produits artisanaux.

Où sortir à Presqu'île de Giens?

Un cadre exceptionnel pour vos vacances, la Presqu'île de Giens dispose de nombreux bars et restaurants pour sortir pendant votre séjour. Situé sur le port de Niel, le restaurant Poisson Rouge vous convie à prendre un morceau tout en appréciant une magnifique vue sur la mer. Le Coté Mer, un bar-restaurant très fréquenté est une bonne adresse pour décompresser entre amis. Le Pique-Bouffigue est également un endroit parfait pour se détendre et booster vos envies culinaires dans une ambiance conviviale.

Que faire en famille aux alentours de Presqu'île de Giens

À seulement quelques kilomètres au sud du bassin Toulon-Hyères, la Presqu’île de Giens offre diverses activités à faire en famille. Entre stations nautiques, plongée, voile, kit surf, excursions et balades, son littoral s’adresse à tous les passionnés des activités en mer. Ainsi, profitez d’une journée sur la plage de l’Almanare, un des spots les plus renommés pour les sports de glisse. Partez également à la découverte des Îles d’Or via des randonnées en famille.

Le camping : idéal pour des vacances à Presqu'ile de Giens

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

De nombreux campings à la Presqu’île de Giens proposent une formule complète incluant un hébergement et des activités pour réaliser des plans de vacances pas chères. Ces offres spéciales vous permettent de bénéficier de réductions et d’avoir accès aux différentes infrastructures d’amusement sur place (parc aquatique, salles de jeux, restaurants).

Des vacances familiales

Les campings à la Presqu’île de Giens vous invitent à passer des vacances familiales authentiques et inoubliables dans un cadre apaisant et convivial. Sur place, vous serez séduit par le programme d’activités très varié pour petits et grands. Vous profiterez des animations, spectacles, tournois sportifs, activités enfants et mini-club. Tout est réuni pour vous offrir des vacances agréables en famille.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Pour vos vacances au camping, choisissez la location d’un mobil home pour passer un agréable séjour. Entièrement équipés, les mobil homes sont dotés d’une ou deux chambres voire plus, un coin de cuisine, salon, salle à manger, salle de bains, WC. Certains modèles sont également équipés de réfrigérateur, micro-onde, TV, lave-linge et barbecue, pour vous permettre de vivre comme à la maison. Confortables et spacieux, les mobil homes peuvent accueillir de 2 à 8 personnes

Destinations

Autres thématiques

Presqu'ile de Giens : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€