background page image

Location camping Nant

0 vacances au camping à Nant

Pourquoi partir en vacances à Nant ?

Nant, une ville idéale pour des vacances en France

Nant est une charmante ville se trouvant dans la région de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département de l’Aveyron. Elle connait des différences climatiques influencées notamment par le Massif central et la Méditerranée. Toutefois, Nant est un endroit ensoleillé pouvant être une belle destination pour des vacances au camping. Sur le plan gastronomique, ne manquez pas de goûter aux plats savoureux locaux durant votre séjour. Parmi les plus connus, savourez la pouteille, le manoul, ou encore le mourtayrol, des spécialités de viande. Pour le petit déjeuner ou pour le gouter, la pompe à l’huile et le soleil de Marcillac sont des pâtisseries de renoms, de vrais délices à découvrir.

Quelques idées d’activités et de sorties à Nant ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Une visite de la ville s’impose durant votre passage à Nant. Vous avez beaucoup à voir et à découvrir en ce qui concerne les sites et monuments historiques. Parmi tant d’autres, vous pouvez faire un tour à l’église abbatiale Saint-pierre ou à la chapelle de Saint-Martin-du-Vican. La ville abrite également des constructions historiques comme le Pont de la Prade datant du XIVe siècle, le château de Roquefeuil, ou encore l’Hôtel Ayrolle des Angles.

Où sortir à Nant?

À la recherche d’un coin branché pour s’amuser, et boire un verre entre amis ? Vous trouverez dans la ville de Nant de bonnes adresses pour des soirées festives. Plusieurs établissements proposent diverses sortes d’animations et de services. Nombreux restaurants s’ouvrent jusqu’à tard dans la nuit pour vos escapades en amoureux et aux plaisirs des amateurs de gastronomie.

Que faire en famille aux alentours de Nant

Prenez de pique-niquer en famille dans la ville de Nant et/ou ses alentours. À 40 km se trouve le parc à loups du Gévaudan, un endroit magnifique pour des balades en famille. Découvrez également le paysage souterrain de la Grotte de Demoiselles en partant à 37 km de Nant. Si le temps vous le permet, continuez votre visite en explorant le village de Sainte-Enimie à 39 km abritant de belles falaises et des rivières.

Le camping : idéal pour des vacances à Nant

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Pour des vacances pas chères, le camping est une alternative intéressante par rapport aux séjours à l’hôtel. Vivez l’expérience tout en profitant de moments conviviaux au camping. De plus, le cout des vacances au camping est plus économique comparé à d’autres types d’hébergement, pourtant les vacances ne risquent pas d’être décevantes compte tenu des services proposés.

Des vacances familiales

Le camping est aussi le recours idéal pour des vacances familiales, du fait qu’il propose aux petits et aux grands divers espaces de détente et de loisirs. Vous y passerez que du bon temps à travers les sports nautiques et sports terrestres faisables sur place. VTT, piscine, plage, jet-ski… À vous de choisir ceux qui vous plaisent.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Passez un séjour confortable en optant pour la location d’un mobil home durant vos vacances au camping à Nant. De plus en plus de vacanciers choisissent cette formule, car ce type de logement est souvent proposé à un tarif abordable. De plus, il offre toutes les commodités nécessaires pour des vacances de rêves : chambres spacieuses et séparées, cuisine équipée, terrasse avec du mobilier de jardin, etc. Pour vos séjours en camping, vous avez le choix entre différents mobil home d’autres plus équipés et d’autres plus spacieux. Pour votre séjour en famille par exemple, vous pouvez réserver un modèle pouvant accueillir 4 à 8 personnes.

Destinations

Autres thématiques

Nant : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€