background page image

Location camping Nans Les Pins

0 vacances au camping à Nans Les Pins

Pourquoi partir en vacances à Nans Les Pins ?

Nans Les Pins, une ville idéale pour des vacances en France

Nans-les-Pins est une destination idéale pour profiter pleinement de vos prochaines vacances camping dans le Var, en PACA. Tapie au pied du massif Sainte-Baume, cette ville varoise est encerclée par Aix-en-Provence au nord, Marseille au sud-ouest et Toulon au Sud-sud-est. Profitant d’un climat chaud et tempéré de type supraméditerranéen. Les mois d’avril en aout sont très propices pour planifier des vacances. Néanmoins, pendant les autres périodes de l’année, il n’est pas rare de profiter d’un bon soleil méditerranéen. Découvrez une farandole de gouts lors de vos vacances camping à Nans Les Pins et grésillez sous le charme de la richesse de la cuisine varoise, revisitée aux couleurs de la ville. Artichauts à la barigoule, Canelos ou les 13 desserts… Font parties des merveilles de la région.

Quelques idées d’activités et de sorties à Nans Les Pins ?

Les sites et monuments incontournables à visiter

Ville de tradition et de coutumes provençales, Nans Les Pins recèle en son sein divers sites et monuments incontournables qui font ravir tous visiteurs. Commencez par l’Oratoire de Miette datée du XVIe siècle sur le Chemin des Roys en direction de la Sainte-Baume. Elle est la troisième d’une série de 7 oratoires et représente Marie-Madeleine écoutant Jésus, assise à ses pieds. Visitez en suite la chapelle en hommage aux Pénitents blancs, Notre-Dame-de-la-Miséricorde. Escaladez la roche de Sainte-Croix et admirez-y l’Oppidum ligure témoignant un riche passé protohistorique.

Où sortir à Nans Les Pins ?

Entre vacances farnientes et activités diverses, profitez du paysage champêtre et campagnard de Nans Les Pins pour vous dégourdir les jambes et découvrir la beauté de la ville de Nans Les Pins. Œnologue en herbe et amateur de vins provençaux, les vastes vignobles et caves à vins de la ville feront votre plaisir. Rapportez des souvenirs de voyage los de votre vacance camping à Nans Les Pins et visitez les quelques rues marchandes de la ville. À ne pas rater !

Que faire en famille aux alentours de Nans Les Pins

Pour passer du bon temps en famille, Nans Les Pins grouille d’activités et de divertissement à faire pendant les vacances au camping. À cheval, en vélo ou bien à pied, profitez des diverses pistes de randonnées de la ville pour voir la ville autrement à travers les Chemins des Roy, la glace ou sentier botanique.

Le camping : idéal pour des vacances à Nans Les Pins

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Pour les vacances, profitez des diverses offres promotionnelles des clubs de camping et profitez de vos vacances pas chères à Nans Les Pins. Vacances de longue durée ou court séjour, vous trouverez surement votre bonheur parmi les offres promotionnelles des tours operators. Qui plus est, certains clubs proposent en additions des standards de location diverses activités et services au profit des résidents.

Des vacances familiales

En accord avec l’esprit du camping, les prestataires de services proposent toute une panoplie de loisirs et d’animation en vue de faire passer aux campeurs de vraies vacances familiales à Nans Les Pins. Des pataugeoires aux grands bains, des terrains multisports, divers jeux organisés sont prévus sur place pour animer petit et grands en toute convivialité.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Dans le cadre de vacances au camping à Nans Les Pins, préférez la location de mobil-home. Selon les modèles, les mobil-home sont destinés à accueillir toute une famille ou un groupe d’amis. Sanitaires privés et salle d’eau séparée, chambres séparées, coin-cuisine avec frigo et feux de cuisson, micro-ondes… Les mobil-home modernes sont équipés des équipements nécessaires au quotidien.

Destinations

Autres thématiques

Nans Les Pins : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€