background page image

Location camping Najac

0 vacances au camping à Najac

Pourquoi partir en vacances à Najac ?

Najac, une ville idéale pour des vacances en France

Située entre les villes Fouillade, Saint André de Najac et Castanet, Najac se niche dans le département de l’Aveyron et de la région de Midi-Pyénées. Elle est bercée par un climat chaud et tempéré. Ce qui fait qu’elle est idéale pour les vacances. Elle a une gastronomie authentique et originale. Ce qui la différencie des autres c’est l’astet. Typiquement najacoise, l’astet fait trémoussé les lèvres, personne ne peut retenir sa langue rien qu’en pensant à son gout exquis. Mais comme toutes les villes de sa région, Najac régale aussi ses visiteurs par ses rissoles, fouace, pascade, saucisse à la perche, cabécou, curbelet et feuilleté au roquefort…

Quelques idées d’activités et de sorties à Najac?

Les sites et monuments incontournables à visiter

La ville de Najac est riche en patrimoines naturels et culturels. D’ailleurs, on lui a déjà décerné les labels « Station verte » et « Les Plus Beaux Villages de France ». Lors de votre séjour dans la ville, vous pourrez visiter la forteresse Royale de Najac, l’église Saint-Jean qui date du XIIIe siècle, la ferme de la Legrie où vous pourrez découvrir les secrets de l’élevage d’autruche et les produits dont on peut en obtenir, l’église de La Salvetat des Carts, ainsi que beaucoup d’autres.

Où sortir à Najac?

Lorsque le crépuscule étend son manteau sur la ville, ne dormez pas. Plusieurs activités de défoulement et de loisirs vous attendent encore. Najac regorge de bars, discothèques, boite de nuit… Même dans la nuit, elle est très animée, joyeuse et vibrante. Il y a de la musique pour tous, pour tous les gouts, de l’ambiance, des lieux qui bougent, des cinémas, des concerts… Parmi les adresses incontournables, il y a le Naj-Ax, le Lavernhe Stephane Pierre Jean…

Que faire en famille aux alentours de Najac

A Najac, il existe mille et une manières de goûter aux plaisirs de l’eau en famille : natation, canoe, rafting, stand up paddle,…Vous pouvez aussi vivre des aventures au milieu des forêts et de la montagne. Les escalades et les randonnées sont à expérimenter en famille. Vous aurez également l’occasion de permettre à vos enfants d’apprendre à construire des maisons à pans de bois, à s’initier au jeu de piste pour la recherche d’un trésor…

Le camping : idéal pour des vacances à Najac

Pourquoi partir en vacances au camping ?

Des vacances pas chères

Les paysages exceptionnels de Najac sont favorables pour les vacances camping. Si vous voulez passer des vacances pas chères dans un cadre de charme et authentique, la meilleure option c’est le camping. Étant peu onéreux, les tarifs dans les campings sont très intéressants. D’ailleurs, plusieurs activités y sont proposées dans une ambiance festive et conviviale.

Des vacances familiales

En outre, vous aurez d’autres campeurs à vos proximités. Vous aurez alors l’occasion de faire de belles rencontres. Ce pendant, votre intimité ne sera pas dérangé comme dans autres types d’hébergement. Vous serez également le maitre de vos programmes. Vous aurez ainsi l’occasion d’emmener vos enfants à faire des aventures extraordinaires et des activités de loisirs passionnants adaptés à leur âge. Sur place, plusieurs animations seront ouvertes à tous quel que soit l’âge.

Pour des vacances au camping, craquez pour la location de mobil home !

Actuellement, les vacances camping ne signifient plus tentes et caravanes avec leurs incommodités. Le confort, et même le luxe peuvent être mariés aux vacances camping grâce au mobil home. Pour votre grand bien, les mobil-homes sont équipés d’appareils électroménagers et des mobiliers adaptés à vos besoins. Ils sont aussi spacieux et disposent en moyenne deux chambres et des installations sanitaires modernes.

Destinations

Autres thématiques

Najac : 0 locations au camping en mobil home à réserver de 0€ à 0€